• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Grand monument : Détail des lvls futur

Pour ou contre la suggestion ?

  • pour

    Votes : 66 83,5%
  • contre

    Votes : 13 16,5%

  • Total de votants
    79
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Salut à tous!

Depuis quelques temps , je trouve dommage de ne pas pouvoir voir les bonus futur des niveaux de mes grands monuments. Je m'explique, quand on ouvre la fiche d'un grand monument et on click sur informations, je trouve dommage qu'il affiche uniquement le bonus du prochain niveau, sinon on peut aller voir directement nos gm en ville et voir le bonus du niveau suivant en passant le curseur sur la progression du niveau et ça s'arrête là. J'aimerai voir en totalité les bonus de chaques niveaux ( lvl1 à maximum ) du GM dans l'onglet '' information'' de chaque GM.

Il suffirai de défiller de gauche ou droite dans l'onglet informations pour connaitre les bonus passé ou futur d'un GM en question. Identique comme quand on regarde les récompenses des niveaux de guilde '' gauche à droite/ passé et futur ''
Pour exemple , j'aimerais connaitre à l'avance combien de lvl je dois faire avec mon grand monument '' Castel del monte '' avant d'avoir mon point de forge supplémentaire à la cueillette de 24h. Parfois, pour exemple le Hagia Sophia ou castel del monte, le deuxième bonus n'est pas obtenu en 1 niveau, il faut faire 2-3 niveaux avant de voir un changement sur les deux bonus en même temps.

Cette suggestion permet de voir à l'avance les bonus futur ou passé de nos GM ( lvl1 / maximum ), il serait beaucoup plus facile de connaitre nos préférences quand vient le temps d'insvestir dans un de nos grands monuments, surtout quand ils sont haut niveau .

Voilà, merci aux lecteurs .. Bon jeu.
 
Dernière édition :

Azote29

Chevalier
On peut trouver ces infos dans le "guides et aides" du forum .Mais c'est vrai que les renseignements sur les GM au niveau de l'inventaire sont assez chiches .On pourrait peut-être les étoffer à condition qu'après ça il ne faille pas une plombe pour ouvrir la fenêtre du GM .
 

placid88

Empereur
il suffit d'aller dans le classement GM, de chercher le GM qui t'intéresse avec un haut niveau et de noter les récompenses
 

Spirouzzz

Ministre
Sauf qu'il ne parle pas des récompenses mais des bonus là :)

Pour voir les récompenses sur le niveau en cours avant même qu'il n'y ait des investisseurs, y a une autre suggestion en cours de discussion.
 

Haiaiel777

Laborantin
Bonjour.

Effectivement je parle des bonus des grands monuments, non les récompenses des investisseurs. Si cela ne vous gènes pas, je vais éditer mon message initial sur le champ pour remplacer les mots '' récompense par bonus '' . Les joueurs vont y voir plus clair.

Je suis d'accord, qu'on peut allez rechercher dans le classement le grand monument dont on veut connaitre les bonus futur, mais on peut chercher longtemps voir même trouver le néant. Beaucoup de joueurs favorise les GM qui ont des bonus de point de forge, du coup les GM qui non pas ce bonus reste bas lvl et même la plupart du temps tombe dans les oubliettes. Donc, échec de recherches dans le panneau de classement pour trouver les bonus futur du GM impopulaire recherché. Ça pourrait même redorer le blason de certains Gm tombés dans l'oublie, je pense vite fait à Notre-dame ect.. Peut-être si les joueurs connaiseraient les bonus futur des GM boudés, ils arrêteraient de les ignorer. Si il a un soucis avec les bonus à haut niveau '' bonus trop peu attractif'', il sera plus facile pour l'équipe à l'interne de revoir les bonus en un click .. Bon, je pousse un peu loin la note de musique là .. Hihihi..

Moi aussi j'espère que cela ne ralentira pas à l'ouverture de la page d'avoir tous les niveaux à l'avance. Si c'est le cas, il a toujours la possibilité d'afficher uniquement les 10 futur niveaux au lieu d'afficher tous les niveaux jusqu'au maximum. Je préférai réellement de tout avoir par contre que d'avoir uniquement les 10 prochain niveaux.

Sur ce, bonne continuité à vous!
 

DeletedUser37552

Guest
Pour, avec un système de flèches calqué sur celui du niveau de guilde, ce serait génial !!! Excellente suggestion de Haiaiel777 et belle proposition de Spirouzzz !
 

DeletedUser

Guest
Contre,
Après @Loup Tenace tu dit que mon idée pour savoir le bonus de gain en plus via l'arche directement sur le coffre d'un GM est trop compliquer à mettre en place?!
Il y a un soucis la non ?
 

Spirouzzz

Ministre
Contre,
Après @Loup Tenace tu dit que mon idée pour savoir le bonus de gain en plus via l'arche directement sur le coffre d'un GM est trop compliquer à mettre en place?!
Il y a un soucis la non ?

Quel rapport ?

Les bonus des niveaux passés et futurs des différents GM ne fluctuent pas, ils sont fixes. Ce qui n'est pas le cas pour ce dont tu parles: ça dépend du niveau d'un GM que possède ou non le joueur.
 

DeletedUser

Guest
Quel rapport ?

Aucun avec cette suggestion mais c'est juste que je ne comprend pas pourquoi il m'avait dit que ma suggestion était trop compliquer à mettre en place alors que celle-ci l'es encore plus mais elle a était quand même mis au vote...
 

Haiaiel777

Laborantin
Je me demande combien de joueurs on votés contre cette suggestion juste par frustration que leur suggestion ne passe pas au vote.
Peut-on vraiment se fier aux votes de toutes les suggestions? Je doute ..
: /
Bon, je m'égare du sujet à mon tour.

Je parlais des GM avec une récolte de point forge, mais il a aussi le Temple des reliques pour exemple. Plus il est haut niveau'' très haut '', moins on reçoit de % à chaque niveau pour recevoir une relique rare ect... Toujours le fun connaitre quelques niveaux d'avance. Je suis toujours chaud pour la suggestion.
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est quoi le niveau maximum ? 10 ? 20 ? 80 ? 10 000 ?
Et pourquoi pas voir sur un GM les bonus des autres GM similaires ?
Car c'est cette information (la comparaison entre GM) qui est primordiale afin de décider lequel on va construire, ou lequel on va faire évoluer.
Et pour cela la guide des GM est parfait, il suffit qu'il soit mis à jour.
 

Haiaiel777

Laborantin
Je comprends pas trop pour quoi toujours passer par un guide pour tout, y'a pas tout le monde qui aiment glander sur les fofos pour récupérer l'info. Y'aurait pas moyen de le mettre directement en jeu à place.. À méditer..
Pour le niv maximum, les devs doivent bien le savoir. Il doit bien y avoir une limite un moment donné, c'est juste que personne l'a atteint je pense. niv 100?
 

DeletedUser

Guest
Le niveau 100 à déjà était dépassé.
La limite est peut-être fixée à 999.999 niveaux (ce qui reviendrai à l'infini pour un GM) Oo
 

Haiaiel777

Laborantin
Je savais pas qu'il avait déja été dépassé sur d'autres serveurs. Sur le serveur jaims, aucun GM n'a atteint le niv 100 encore.. C'est pour ça que je mentionnais le niv 100 mais bon, il doit bien y avoir un niv max.
 
Dernière édition :

DeletedUser17297

Guest
il suffit d'aller dans le classement GM, de chercher le GM qui t'intéresse avec un haut niveau et de noter les récompenses
et toc pour une fois qu'il ce fait remetre en place ;)

sinon je suis pour la sugestion des qui concerne le fait de pouvoir voire les niveaux passée mais contre celle qui concerne les futur lvl ca doit restter misterieux je je trouve et de plus si un gm et ces bonus t'intersse quel interet de voire les bonus de 2 niveaux en amont ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut