• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grand monument à disposition

  • Auteur de la discussion DeletedUser19850
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19850

Guest
Bonjour tout le monde,
Depuis la fusion des voisinages, on se retrouve tous plus ou moins avec des nouveau voisins et pour certains assez casse-pied qui passent régulièrement vous piller. Pour cela, il vous faut le château de Deal et la cathédrale St Basile.
Je viens de poser ces 2 GM. Si vous voulez gagner des plans, ajoutez moi en ami. Ils apporteront paix et prospérité dans vos cités.

Sinon j'ai également le phare d'Alexandrie, la basilique St Marc, la cathédrale Notre Dame et Castel del monte (pour rendre la monnaie de leur pièce à ces pilleurs).
A bientôt chez moi, vous êtes les bienvenues,
Roudoudou94

Serveur : Greifental
 

DeletedUser

Guest
salut roudoudou moi je suis intéresse je te rajoute en ami et je cherche des plans aussi mais je ne sais pas comment on fait pour les avoir a part les acheter avec des diamant
 

DeletedUser19566

Guest
Moi qui était ton ami, tu m'as viré car je polissais en bas pour tenter de trouver les premiers GM
Moi je me moque ce que font mes amis sur mon royaume, je joue pour tout le monde sans état d'ame
Bon jeu dans ta conception
 

DeletedUser13638

Guest
Je confirme, que sur les GM de roudoudou il y a plein de bonne affaire à faire !!
 

DeletedUser20057

Guest
Bonjour roudoudou, je t'ai ajouté comme ami afin de profiter de ton expérience et pouvoir progresser et apprendre dans le jeu.

un petit nouveau qui veut s'amuser sans stress...
 

DeletedUser20363

Guest
Moi je cherche des batiments du 1er age a motiver et donner des PF. Contactez moi sur griefenthal, arvahall et brisgard
 

DeletedUser20041

Guest
salut les amis je me joins a vous pour les monuments
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut