• Événement de communauté

    Bienvenue à toutes et à tous. Que ceux dont les cœurs sont sincères et courageux les entraînent dans ce noble voyage à travers des bois périlleux et des champs perfides !
    L'événement de la communauté débute le 28 juillet et prend fin le 17 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement juillet 2022 - Révélation gagnante

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement Forum... "Révélation gagnante" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.236

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.236 aura lieu le mercredi 3 août Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grade dans la guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
C'est comme pour le parolier... SI cela avait été une suggestion, j'aurais été pour, avec les magnifiques couleurs de google
Certainement ^^ mais LeParolier à voté pour une suggestion :
Ah oui, pourquoi pas, c'est vrai que leader et fonda c'est un peu limité et beaucoup de guildes donnent des "rôles" textuels inutiles ... POUR :up:
Avant que Amaroke ne la place en discussion d'idée :
Je déplace cette conversation dans la section "Discussions générales", que vous puissiez en discuter, et surtout que des précisions soient faites.
Car il est vrai que la suggestion ne donne pas une idée concrète de ce que doivent être ces nouveaux rôles.
;-)

Et en l'état :
1 - On ne peux pas "bidouiller" les droits des membres dans une guilde juste pour faciliter la création des fils de poses sur des GM. Je rappelle que les fils 1,9 et autres ne sont pas reconnus par le jeu et que donc une telle suggestion ne peut aboutir auprès des développeurs.

Et donc :
Nous sommes donc en face de deux possibilités de suggestions :

1 - Enrichir les filtres (ou faciliter le choix des interlocuteurs) au niveau de la messagerie afin de mieux cibler les potentiels lecteurs d'un fil de discussions. Ce qui serait mieux pour la présente idée.

2 - Revoir les rôles des membres de la guilde afin de mieux coller aux nouveautés du jeu.... Parce qu'effectivement, le forum de guilde n'existe plus et que d'autres modules que la GcG ont vu le jour.

◙​

bonsoir, peut être pas un grade mais une distinction , une médaille du mérite, ou la légion d'honneur en rapport avec l'ancienneté , les blessures aux combats :-):-):-) , enfin bref , à cogiter ;-)

La véritable raison de cette demande est de pouvoir mieux gérer les fils de pose sur des GM :
En gros un systeme a 2, 3 ou 4 rang maximum :) et ainsi permettre de creer une hierarchie dans la guilde ... ainsi que des messages uniquement destiné a ce rang la ou au dessus par exemple.

Cela pourrait permettre par exemple de nommer toutes les arches 80 au rang 4 et les arches 90 rang 3 et arche 100 rang 2 et puis au dessus rang 1 par exemple ... cela permettrait de faire des fil uniquement pour leur taux
:)

Nous avons déjà la possibilité d'ajouter un titre "honorifique" aux membres de la guilde :
1653087515125.png
Qui est visible de tous car sur le profil de la guilde :
1653087803456.png
 
Dernière édition:

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme cette discussion. Pour tout problème, vous pouvez contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut