• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GOSSIP MAGAZINE de FoE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Pour le premier numéro de Gossip Magazine de Forge Of Empire, le magazine préféré des joueuses de FoE, qui rassemblera tous les potins qui se passent sur notre jeu préféré, il me fallait un événement exceptionnel et je l'ai enfin !!!!

J'ai l'immense et colossale joie de vous annoncer que katykat, membre de la guilde "les Aigles d'Aslan" va bientot être à nouveau maman !!!!

Aprés ses deux petites filles de 4 et 2 ans, un nouvel enfant va agrandir la famille de cette adorable maman !

Gossip Magazine souhaite à tout ce petit monde tout plein de bonheur !

Et n'oubliez pas que Gossip Magazine vous informera au fur et à mesure de l'évolution de sa grossesse.
 

DeletedUser14814

Guest
Felicitation katy!Je te souhaite bien du courage et tout le bonheur du monde! Bisous ma belle ♥♥♥♥
 

DeletedUser18128

Guest
gros bisous du breadeus et plein de bonne chose pour vous 4 .... felicitation a vous deux
 

DeletedUser

Guest
sa dependra du sex merci bcp

merci majo

merci bcp toff

merci sosh biz

merci bcp humex

merci bcp ma poule c touchant ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Eve,

Comme nous en avons discuté il y a peu, je procède à la fermeture de ton sujet qui ne rentre pas vraiment dans l'esprit du forum.

@ Katykat, attention à ne pas faire de multi-post. Tu peux éditer ton message à l'aide du bouton "modifier le message".

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut