• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

gms d'UCERIA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bougedela40

Laborantin
Bonsoir,
il y a des GMS que je ne vois pas sur UCERIA, alors qu'ils devraient avoir déjà leurs existences.
je veux dire le : FRAUENKIRCHE DE DRESLE que l'on a en age colonial, personne ne l'a sur le serveur, alors qu'il y en a qui sont déjà en prog. comment cela se fait il ? idem aussi pour le FRONTENAC, mais lui est en prog.
merci de vos réponses. bon jeu a tous
 

DeletedUser31590

Guest
Bonsoir , je suis sur Ucéria et l'un de mes amis Voyous a le Frontenac. Et j'imagine qu'il n'est pas le seul. Je pense que le Dresde a dû aussi faire son apparition chez certains joueurs même si tu ne les as pas en ami ou voisin.
 

DeletedUser

Guest
ptêt qu'ils ont pas envie de les poser...

et c'est Dresde, pas Dresle. que tu es drôle d'écrire Dresle :-)
 

bougedela40

Laborantin
oups pour le Dresde. dsl.
bon, peut etre, j'vais regarder de plus pret et essayer de changer les amis :-(
je vais me rapprocher de l'ere industriel (entre les deux ) pour avoir des plans (enfin, tenter d'en avoir)
merci de vos réponses ;-)
bon jeu a tous
 

DeletedUser

Guest
bon courage tit bonhomme.

et viens donc sur Rugnir plutôt que de chercher des Gms qui n'existent plus sur Uceria.
y'a les miens. prêts à t'accueillir en plus d'une invitation en ami :-)
 

bougedela40

Laborantin
comme tu es sympa. je suis déjà sur b, N, U, L, non, je ne vais pas en prendre un autre, lol. merci de l'invit ;-)

bonsoir Sosso, je viens de demander a voyous d'etre ami avec moi pour avoir des plans de ce gms et il me dit qu'il ne la pas ce gm.
ddonc, on en reviens a ce que je disais. sur UCERIA, il n'y a pas de Frauenkirche de Dresde
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44297

Guest
dresde est présent chez moi fait moi une invit ingame-> esteline
 

bougedela40

Laborantin
je t'ai déjà dans mes amis et viens de te laisser un petit mot.
présent sur le jeu alors tant mieux, mais je le trouve très en retard par rapport aux autres gms
d'age plus avancés.
allez bonne soirée et bon jeu.
je crois que le sujet peut être clôturé . lol. merci
 

DeletedUser41379

Guest
Pour ma part, j'en suis à me demander comment certains ont déjà posé une grande quantité de GM qui demandent des ressources d'ères avancées alors qu'URCIA a démarré depuis peu...A moins que....Les diam's!
 

DeletedUser44297

Guest
les mecs ont juste tricher en utilisant une faille du jeu que inno ne veut pas reconnaitre
facile à repérer, suffit de regarde la 1er page du classement ils sont tous dans la même guilde
j'invite un maximum de joueur à ne pas les mettre en ami ni faire des échanges avec eux
 

DeletedUser43660

Guest
Le comique (ou pas) de répétition n'est pas toujours drôle... Le sujet que vous avez évoqué a été fermé par mes soins, merci d'éviter de vous étaler sur tous les sujets ouverts...

En attendant, je ferme celui-ci à la demande de l'auteur.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut