• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GMs de FOEGames1 / Cirgard

  • Auteur de la discussion FOEGames1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voici la liste, mise à jour le plus régulièrement possible, de mes GMs sur le monde Cirgard.
Ils sont classés dans l'ordre dans lequel ils ont été posés.

Légende :
  • Grand Monument
  • Niveau
  • Nombre de PFs
  • Montée du GM
  • Places avantageuses (ou non)
  • Important / Nouveauté --> écriture en gras

Les GMs :
  • Tour de Babel : Niveau 8 ~ 1 / 450 ~ Statut : pas de montée ~ pas de places avantageuses
  • Hagia Sophia : Niveau 6 ~ 1 / 380 ~ Statut : pas de montée ~ pas de places avantageuses
  • Statue de Zeus : Niveau 9 ~ 1 / 510 ~ Statut : pas de montée ~ pas de places avantageuses
  • Phare d'Alexandrie : Niveau 8 ~ 27 / 490 ~ Statut : EN MONTÉE ~ pas de places avantageuses
  • Temple des Reliques : Niveau 6 ~ 21 / 420 ~ Statut : pas de montée ~ pas de places avantageuses
  • Alcatraz : Niveau 0 ~ 23 / 60 ~ Statut : EN MONTÉE (jusqu'au niveau 1) ~ pas de places avantageuses


En ce moment*, comme vous l'aurez remarqué, je fais monter mon Phare d'Alexandrie.
Si vous le voulez, vous pouvez m'aider à faire monter ce GM ;-)

*D'après la dernière mise à jour de cette discussion [23/05/17 - 18h16]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon Hagia Sophia arrive bientôt en fin de niveau (donc bientôt un Up), si vous en profitez pour mettre un peu plus de 20 PFs, il y a des places à prendre.

Par ailleurs, pour le système d'entraide de GMs dans ma guilde, c'est bientôt mon tour donc il y aura prochainement un Up dans un de mes GMs (je ne sais pas encore lequel).

Bonne journée à vous.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,
  • Up de Hagia Sophia : Niveau 6
  • Actualisation du nombre de PFs pour chaque GMs
  • Nouveauté : progression du Phare d'Alexandrie
 

DeletedUser

Guest
Quelques nouvelles :

  • Up de Statue de Zeus : Niveau 9 (Investissement de la guilde)
  • Actualisation nombre PF pour chaque GM
  • Le Phare d'Alexandrie arrive bientôt en fin de niveau mais il n'y a pas de places à prendre
 

DeletedUser

Guest
Quelques nouvelles (de quelques jours) :

  • Up de Phare d'Alexandrie : Niveau 8
  • Up de Temple des Reliques : Niveau 5
  • Actualisation nombre PF pour chaque GM
  • Nouveauté : Progression sur le Temple des Reliques
 

DeletedUser

Guest
Nouveautés :

  • Installation nouveau GM : Alcatraz
  • Up de Temple des Reliques : Niveau 6
  • Actualisation nombre PF pour chaque GM
  • Nouveauté : Progression sur le Phare d'Alexandrie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut