• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GMS ... comment échanger des plans entre amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout d'abord, il faut que dire que je suis débutant sur FoE ... excusez par avance mon incompétence en la matière ;-)
En fait, j'ai bien compris l'importance des GMs et surtout l'utilité de placer des PFs sur mon propre monument et sur ceux de mes "amis" de jeu...
Par contre c'est très long pour rassembler suffisamment de PFs pour investir d'une façon rentable.
C'est pourquoi j'aimerai faire appel aux membres de ma Guilde (tous débutants comme moi) pour constituer un groupe afin d'échanger nos plans. Mais je crois que je n'ai pas tout saisi sur la procédure d'échange... (constituer un groupe de rusheurs)
Pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre (pas à pas) pour échanger et constituer un groupe d'échanges
Je vous remercie vraiment de l'aide apportée :-)
Dans l'attente d'une réponse ...
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,