• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser43061
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43061

Guest
Je ne comprends pas comment certains comme [Modération] ont un GM alcatraz alors qu'ils ne sont qu'au moyen âge ? Personnellement , je n'en ai rien à faire tant qu'ils ne s'en servent pas pour nous piller à tour de bras.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment certains comme [Modération] ont un GM alcatraz alors qu'ils ne sont qu'au moyen âge ? Personnellement , je n'en ai rien à faire tant qu'ils ne s'en servent pas pour nous piller à tour de bras.
Cela s'appelle un échange pfs c/ ressources et c'est à la portée de n'importe quel joueur... ;-)

Il te suffit d'avoir les plans du Gm souhaité, de trouver un joueur disposant des ressources dont tu as besoin, que tu vas lui échanger sur le marché contre des ressources des 1er âges, le "complément" se faisant sous la forme de pfs posés sur le Gm qu'il t'a désigné...

Exemple : Alcatraz = 1750 ressources = 350 pfs... (Ce n'est qu'un exemple, les taux sont différents d'un serveur à l'autre...)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Les interventions de ce genre sont à éviter, j'ai dû éditer ton message car on ne cible pas de joueur dans ses propos.

Il n'est pas non plus interdit de saluer lorsque l'on vient poser une question.

Quoiqu'il en soit, oui il est possible d'obtenir un GM tel que l'Alcatraz, à partir du moment où on arrive à obtenir les plans et les ressources nécessaires à sa construction. Maintenant, l'utilisation qu'il en fait est à son entière discrétion.
 

DeletedUser43061

Guest
OK, fais moi visiter ta cité ,je te dirai qui tu es...

Bonsoir , modérateur excuse-moi de ne pas avoir saluer tout à l'heure ,mais pourquoi avoir modifié mon verbe à l'infinitif ,cela n'avait rien d'injurieux ,c'est seulement du vieux françois


[Modération Tharweran] Pour éviter de faire un double post, merci d'utiliser la fonction Editer de ton message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir , modérateur excuse-moi de ne pas avoir saluer tout à l'heure ,mais pourquoi avoir modifié mon verbe à l'infinitif ,cela n'avait rien d'injurieux ,c'est seulement du vieux françois
Disons que, en plus de la tournure de phrase, de l'absence de politesse, cela semblait excessif d'utiliser un tel verbe.
 

DeletedUser43061

Guest
Bonjour Sylvanus ,dans ma région foutre est plus employé que faire et cela n'a rien de méchant on parle comme ça .....
Et on dit aussi :ce n'est pas ...
Cordialement

Disons que, en plus de la tournure de phrase, de l'absence de politesse, cela semblait excessif d'utiliser un tel verbe.
Bonjour , je m'excuse si je vous ai froissé ,j'ai pourtant l'impression d'avoir été soft ,mais chez nous on appelle un chat un chat et lorsque l'on a quelque chose à dire on est plus à l'aise entre quatre yeux que sur un forum
PS: vous remarquerez que j'ai remplacé le mot c.. par chat , c'est plus mignon
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47536

Guest
@loulou017 Par contre, sur le forum, il y a des règles à respecter, et cela fait deux fois que je suis obligé de fusionner tes messages. Lorsque tu veux modifier un message pour éviter d'en créer un autre à la suite, tu peux utiliser la fonction Editer du message, présent dessous celui-ci, comme l'image le montre :

17030803074422736214903746.jpg


Et, pour le verbe en question, il n'est pas utilisé partout de la même façon, et pour certains, dont moi, il est signe de vulgarité. Donc, à éviter sur le forum où le panel de personnes que tu croiseras est important.
Merci et bonne journée.
 

Godverdomme

Chevalier
De toute manière, il faut bien se dire que le joueur à l'Alca, il a aussi été joueur sans Alca ... au lieu de geindre ou de sombrer dans la vulgarité, peut-être simplement tenter de faire la même chose ?
 

DeletedUser26283

Guest
Bonjour je voudrais savoir si cetais normal j'ai des Grand monuments qui me produit des resource de l'âge industriel alor que je suis a l'âge moderne si quelqun a la réponse merci
 

placid88

Empereur
Bonjour je voudrais savoir si cetais normal j'ai des Grand monuments qui me produit des resource de l'âge industriel alor que je suis a l'âge moderne si quelqun a la réponse merci
non ce ne'est pas normal
ils doivent donner des ressources coloniales dont tu as besoin pour produire du moderne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut