• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Refusée par les joueurs] [GM] Reliques obtenues par niveau du Temple

  • Auteur de la discussion DeletedUser35734
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion?

  • Pour

    Votes : 28 44,4%
  • Contre

    Votes : 35 55,6%

  • Total de votants
    63
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35734

Guest
Bonjour,
étant donné qu'il n'y a pas de 2e bonus au temple, je propose qu'une relique soit gagné à chaque fois qu'on augmente le GM d'un niveau supplémentaire.

bon jeu à tous
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour,

Le temple des reliques à vu le jour pour donner satisfaction à celles et ceux qui estimaient les récompenses gagnées sur les expéditions de guilde ne suffisaient pas. Les EG ayant elles même vues le jour pour satisfaire celles et ceux qui ne voulaient pas participer à la Gcg.
EG = Récompenses
Temple des reliques = Récompenses supplémentaire sur les EG

Et là l'idée se serait d'obtenir encore des récompenses, toujours des récompenses ... Pour chaque niveau atteint ?
Heu tout ça c'est super, vraiment ! Mais faut peut être pas non plus en demander de trop !
 

DeletedUser

Guest
Il serait mieux de donner des donner des ressources de l'âge juste en dessous dans la trésorie de guilde. Ce serait utile et résolverait le "problème" de l'edg
 

Cureindo

Navigateur
Slt, bon il est clair que Zikov, tu n'as pas lu les sujets concernant les gains du Temple ! Déjà, je trouve que c'est trop pour une EG qui était fait pour augmenter le niveau de sa guilde, même si j'ai aussi posé le Temple ! Mais là tu demandes beaucoup trop donc, j'ai voté contre ! Bon jeu.
 

DeletedUser42061

Guest
Je ne trouve pas cette demande cohérente avec l'ensemble du système des GM... Ca fait un peu "allez, j'pousse mémé dans les orties en espérant qu'elle aime ça" donc je suis contre également. :-p
 

DeletedUser35734

Guest
J'espère juste qu'elle n'est pas en short votre mémé.

Sinon je trouvais que les gains étaient déjà très bien sans le temple, mais je voulais juste proposer un 2e bonus comme les autres GM.
 

rapacenoir

Astronome
je propose plutôt a la place une récompense aléatoire recoltable tout les 24/48h ( comme le puit au souhait , mais avec les même caractéritique des récompense reliques , cad diam, plan, batiment) qu'en pensez vous?
 

lost-child

Astronome
C'estvrai qu'on a déjà beaucoup de cadeaux via les EG... Est-ce vraiment utile d'en avoir d'autres ´?
Je n'ai même pas débloque une seule caserne indus dans l'arbre et j'ai des dizaines voire centaines d'unités indus, j'avais 3 ou 4 usines chimiques sans l'avoir débloquée non plus, un bazar, et je parle pas des diamants, ressources et autres pfs.
Je pense qu'on peut vivre sans :) Donc contre
 

DeletedUser35734

Guest
je propose plutôt a la place une récompense aléatoire recoltable tout les 24/48h ( comme le puit au souhait , mais avec les même caractéritique des récompense reliques , cad diam, plan, batiment) qu'en pensez vous?
Tu pousses le bouchon un peu trop loin là...
 

Spirouzzz

Ministre
Il serait mieux de donner des donner des ressources de l'âge juste en dessous dans la trésorie de guilde. Ce serait utile et résolverait le "problème" de l'edg

Je plussoie ! Contre la proposition de base donc, mais je proposerais volontiers celle-ci si personne ne s'en charge avant moi ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Il serait mieux de donner des donner des ressources de l'âge juste en dessous dans la trésorie de guilde. Ce serait utile et résolverait le "problème" de l'edg
Si c'est pour rendre les expéditions gratuites, le temple de chacun payant sa quote-part, ça me semble juste impossible. Le déblocage payant des niveaux n'a pas été retenu par hasard.
 

Spirouzzz

Ministre
Je n'appellerais pas un GM prenant 6*6 une gratuité de l'EG personnellement, quand bien même il donnerait des ressources du bon âge pour la financer. Tous ne le poseront pas, loin s'en faut.

Et je ne vois pas en quoi ce serait véritablement plus gênant que les GM actuels, l'arche en premier lieu, qui a un très fort intérêt personnel ET pour la guilde (contrairement à l'observatoire qui n'est que dédié à la guilde).
 

DeletedUser21776

Guest
Contre pour tout ce que j'ai lu.

Le système de ressources est fait pour ne embêter à devoir passer par le marché et c'est très bien!

Si un joueur pense ne pas avoir assez de reliques, qu'il fasse comme tout le monde, qu'il upp un peu plus son temple
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les avis étant majoritairement contre, je ferme. Cette suggestion est refusée par les joueurs.
Elle pourra être relancé en nous demandant la réouverture par MP avec des arguments en la faveur de cette suggestion.

Archivage.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut