• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GM - Refusée par les joueurs] Identifier celui qui pose le dernier PF dans l'historique

  • Auteur de la discussion DeletedUser35486
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes : 51 44,7%
  • Contre

    Votes : 63 55,3%

  • Total de votants
    114
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36325

Guest
Et qu'est ce qu'une récolte parmi toutes celles que tu as déjà faites ou que tu feras ?

Quand tu as un CAP ou un alcatraz au dessus du niveau 40 (en tant de guerre sont utiles les voyous) ben on regrette de pas pouvoir poser un PF et d'en gagner 40 ça fait quand même un sacré benef ;)
 

7tsuna

Médecin
Quand tu as un CAP ou un alcatraz au dessus du niveau 40 (en tant de guerre sont utiles les voyous) ben on regrette de pas pouvoir poser un PF et d'en gagner 40 ça fait quand même un sacré benef ;)

par contre quand c'est un voisin qui a ce GM, on adooooooore lui mettre le dernier pf. :-D

Sérieusement, lorsque l'on a un GM niveau 40, on n'est plus à ça prêt. En général ce sont les jeunes joueurs et les noobs qui font de histoires pour ce dernier pf. La seule raison d'être de cette proposition est de faire querelles et règlements de compte pour des futilités.
 

DeletedUser37000

Guest
sinon pourquoi pas une suggestion pour bloquer directement les gms a 1 points de la montée de niveau. avec possibilité exclusive au propriétaire de finir. avec exception pour le pilleur qui vient de gagner une bataille :devil:
Sinon en relativement nouveau joueur que je suis (aucun gm au dessus du niveau 10) je n'ai pas de soucis avec ça, mes doubles récoltes sont régulièrement assuré par le biais des échanges de pf qui ne montent pas les gms "au hasard". Et de simples rappels réguliers pour les nouveau qui intègrent la guilde au fur et a mesure.
3 gms double récolté d'affilé la semaine dernière, pas extraordinaire comme bonus, mais sympathique tout de meme. (hagia,castel,babel=13 pf +25 ressources collecté au lieu de 7pf+13ress) un gm double récolté, c'est une journée de production de gagné.

Edit: @Jim Fichter , j’étais pas sur, mais je m'en doutais un peu ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Malheureusement, cette suggestion ne semble pas plaire à la communauté. En conséquence de quoi, je ferme. Si quelqu'un souhaite la relancer il faudra nous contacter par Mp avec des arguments pour rouvrir la suggestion.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut