• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GM - Refusée par les joueurs] Identifier celui qui pose le dernier PF dans l'historique

  • Auteur de la discussion DeletedUser35486
  • Date de début

Etes-vous Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes : 51 44,7%
  • Contre

    Votes : 63 55,3%

  • Total de votants
    114
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaya0911

Lancier
bonjour a tous ,

il a du pour et du contre et tous vous avez de bonne raison
est ce qu il serait possible que seul le proprietaire du gm puisse mettre le dernier pf ???
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

bonjour a tous ,

il a du pour et du contre et tous vous avez de bonne raison
est ce qu il serait possible que seul le proprietaire du gm puisse mettre le dernier pf ???

Pour voir ci ça serait possible il te faut ouvrir une nouvelle suggestion,
ici c'est pour l'identifier le poseur du ' dernier ' PF ;-)
 

DeletedUser23792

Guest
De plus ce serait un changement pour pas grand chose, je ne dit pas que ça n'arrive jamais mais quand même n'exagérons pas il n'arrive pas tous les jours qu'un joueur vous empêche d'avoir une double récolte :)
Et comme il a été dit dans les post précédent de la part de joueurs plus que compétents, à vous de faire savoir à vos amis et guildeux quand vous voulez profiter des doubles récoltes. Quand aux voisins, personnellement ça ne me dérange pas qu'ils mettent des Pfs sur mes GMs et s'il leurs arrivent de finir un de mes GMs je leurs demande d’essayer de ne plus le faire.
Quand à placid88................je ne l'ai pas dans mon voisinage lol et même si je l'avais ce ne serait pas dramatique, bien au contraire :)
 

DeletedUser23792

Guest
Lol placid, je n'ai pas de voisins pénibles en ce moment et à chaque fois que j'en ai eu je me suis arrangé pour que ça se passe bien ( message, contre-attaque............), je m’accommode facilement de toutes les sortes de joueurs sur le net, je ne vais pas pourrir ma vie à cause d'un jeu :)
 

DeletedUser9040

Guest
pour aussi
pas pour la guilde et les amis mais les voisins chasseurs de récompenses ou qui veulent juste te nuire
et on ne peut pas suivre ses GM en permanence, certains prennent 200 PF d'un coup et je ne suis pas h24 sur le jeu
 

pn1908

L'Aède Romantique
CONTRE
Le joueur qui met le dernier Pf ne pense pas forcément à mal.
Je l'ai fait par inadvertance quelques fois, et au début au contraire, je croyais bien faire.
Et quand ça arrive sur un de mes monuments, et bien, je suis tout simplement contente que mon GM passe au niveau suivant.
Et qu'est ce qu'une récolte parmi toutes celles que tu as déjà faites ou que tu feras ?
De plus, si tu suis l'évolution de ton GM tu sais qui pose le dernier Pf et tu peux réagir comme tu le "sens" : dire Merci au contributeur si tu es sympa, poli...
et lui rendre la pareille si tu as du temps à perdre, hargneux, prêt à en découdre avec quiconque.
 

SuperCirce

Astronome
Je suis contre, trop spécifique à ce flicage.
j'aimerais mieux un historique de tous les versements (surtout sur les GM qui ne sont pas les miens)
et aussi un bouton dans mes GM pour bloquer temporairement les investissements (par exemple je ne veux plus voir upgrader ma tour inno en ADF, cela me fait trop de population, mais je veux continuer à récolter ses pf .. LOL)
 

DeletedUser15154

Guest
Contre pour les mêmes multiples arguments cités précédemment.
 

DeletedUser33050

Guest
je serai plus favorable lors de la mise du dernier pf qu'ai y ai un message de confirmation pour etre sur et mettre en avant le coté perte de la personne en face et si on accepte soit en effet de montré qui c'est car ca serai clairement volontaire ^^ soit laisse le choix au joueur de garder l’anonymat soit de dire qui il est juste pour faire ragé l'autre ^^
 

DeletedUser13150

Guest
Pour, cela permet de "corriger" le fautif:
- si c'est un débutant, on lui explique la double récolte (parfois plusieurs fois car, apparemment, vu un message plus haut, y en a qui comprennent pas)
puis, plus tard:
- si c'est un voisin, on le pille
- si c'est un ami, on le vire
- si c'est un camarade de guilde, on fait comme on peut
 

DeletedUser37552

Guest
J'aurais une autre manière de corriger le fautif... Si c'est un débutant, on lui explique (là, je suis d'accord) mais si c'est un voisin ou un camarade de guilde, on lui rend la monnaie de sa pièce en le privant à son tour d'une double récolte.

Je suis contre cette proposition.
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est un faux problème cette histoire.

Au lieu de laisser le dernier pf il suffit d'en laisser 3, 4 ou 5.
Dans 99% des cas la récolte ne vaut pas 5 pfs donc si un joueur met les 5 derniers la valeur de ces 5 pfs est supérieure à la récolte perdue.
 

placid88

Empereur
d'accord avec sylvie, c'est un faux problème
si quelqu'un fini votre niveau avant l'heure de récolte, c'est du temps de gagné quand même
et ce qui compte dans une ville c'est le temps et l'espace :)
 

DeletedUser35622

Guest
Contre

Déjà quand un joueur de la guilde le fait, il n'en est pas fier, non, non : pas besoin de l'écrire stéplé

Je dis contre, parce que je crains que certains joueurs s'en servent comme occasion de râler et j'aime PAS les râleurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut