• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GM recherche investisseur

  • Auteur de la discussion DeletedUser34582
  • Date de début

DeletedUser34582

Guest

Voici ma liste de GM avec les niveaux. Je vous attends =D

Sans Age
--------
Niv. 02/10: Observatoire

Age de Bronze
-------------
Niv. 03/10: Tour de Babel
Niv. 04/10: Statue de Zeus

Age de Fer
----------
Niv. 02/10: Colisée
Niv. 03/10: Phare d'Alexandrie

Haut Moyen Age
--------------
Niv. 01/11: Cathédral d'Aix-la-Chapelle
Niv. 02/10: Hagia Sophia

Moyen Age Classique
-------------------
Niv. 02/10: Basilique Saint-Marc
Niv. 01/10: Notre-Dame

Renaissance
-----------
Niv. 00/10: Castel del Monte (en attente de plans/ressources)
Niv. 00/10: Cathédrale Saint-Basile (en attente de plans/ressources)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33975

Guest
je vais essayé. Mais sans trop d'illusion. Cela fait 24 plans (les programmeurs vous pouvez vérifier) de la tour de Babel acquis mais il me reste encore et toujours un plan à déboquer.
 

DeletedUser9438

Guest
je vais essayé. Mais sans trop d'illusion. Cela fait 24 plans (les programmeurs vous pouvez vérifier) de la tour de Babel acquis mais il me reste encore et toujours un plan à déboquer.
24 plans ? Tu es dans la moyenne ;)
 

DeletedUser33975

Guest
C'est pas vrai !!

Et moi qui m'impatiente depuis le douzième. C'est pas plus mal car si s'était si facile, se serait pas réaliste.

Merci de la réponsse
 

DeletedUser9438

Guest
Si la lecture ne te dérange pas, tu pourras peut-être en apprendre un peu plus sur ce sujet : Le hasard
 
Haut