• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GM pour investissement (Skullynette)

  • Auteur de la discussion DeletedUser44346
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44346

Guest
Bonjour à tous, voici une liste de mes grands monuments régulièrement mis à jour.
Observatoire 10
Phare d'Alexandrie 10
Basilique Saint-Marc 14
Castel del Monte 81
Statue de Zeus 81
Hagia Sophia 63
Cathédrale Aix-la-Chapelle 81
Château Frontenac 62
Dresde 10
Tour de l'innovation 76
Temple des reliques 14
Alcatraz 71
Royal Albert Hall 11
Arche 93
Cap 81
Forêt Tropicale 11
Orangerie arctique 69
Dynamic Tower 10
Kraken 65
Armée de Terre Cuite 15
Château d'Himeji 67
Galaxie bleue 45
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44346

Guest
Dresde 4/11
Basilique Saint-Marc 5/12
Cathédrale Aix-la-Chapelle 5/14
Phare d'Alexandrie 6/14
Statue de Zeus 5/12
Castel del Monte 5/14
Château Frontenac 5/11
Hagia Sophia 5/14
Observatoire 3/10
Tour de l'Innovation 3/10
Temple des Reliques 6/13
Alcatraz 6/10

(Haha oui je me suis légèrement inspirée ^-^)
 

DeletedUser52416

Guest
bonjour je vous contact car les marché des offres sont saturé de ressources de demain , car ceux qui sont en oceanique sont automatiquement obligé de produit du demain grace a leurs GM ressources . Le maché est completement saturé et ça je pense dans d'autres monde , je voulait savoir si vous avez eu des requetes ou vous pensiez crée un GM qui pourrait permettre de crée d'autre ressources comme le futur ou le futur artique et cotemporain la ou il y'a une forte et croissante demande et pouvoir utiliser les ressources de demain a bonne escient et pouvoir produire de cette ressources ultra demander . merci de votre comprehension !!!
 

DeletedUser44346

Guest
Ah ben ça, il faut voir avec les développeurs, je ne suis qu’une simple joueuse, en ce qui me concerne je suis à l’ere articque et je fais le pleins de ressources contemporaines, postmoderne et futur (notamment pour les échanges). Je commence à avoir un bon petit stock.

Frontenac 13

Foret 7

Zeus 11

Alcatraz 13

Castel 16

Kraken 10

Aix 11

Arche 21

Observatoire 8
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44346

Guest
Très grosse mise à jour de mes GM, les petits sont devenus grands :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut