• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Dinegu] *** GM pour investissement *** (Kissc00l)

L'accès aux GMs est limité depuis peu aux joueurs qui restent dans votre guilde, votre voisinage ou vos amis. Trouvez-vous cela cohérent ? Erreur de ma part découverte ultérieurement ...
Cela me pousse à ne plus participer à des GMs de joueurs pouvant :
- ne plus être dans mon voisinage (possible tous les 14 jours)
- ne plus être dans ma guilde (si exclusion ou dissolution)
- ne plus être dans mes amis ...
Votre réaction ?
 
Dernière édition :
Non, @Kisscool
Mon propos était relatif à un GM auquel on avait participé avant un changement de voisinage, de guilde ou après la suppression d'une amitié ...

J'ai eu une réponse via assistance :

Vous allez sur votre hôtel de Ville, dans l'onglet "Nouvelles", rubrique "Grands monuments auxquels vous participez", et vous cliquez sur le GM qui vous intéresse puis "visiter".
Vous pourriez ainsi pouvoir continuer à contribuer sur le niveau en cours, même si la personne n'est plus dans aucune liste.
Cependant quand le niveau en cours sera terminé, vous ne pourrez plus investir.

Sur les 1429 GMs auxquels je participe sur monde F, j'en voyais une cinquantaine auxquelles je n'avais plus accès, via leur nom ou le tableau hiérarchique des GMs.
Bon jeu !
 

Kiss...

Médecin
Non, @Kisscool
Mon propos était relatif à un GM auquel on avait participé avant un changement de voisinage, de guilde ou après la suppression d'une amitié ...

J'ai eu une réponse via assistance :

Vous allez sur votre hôtel de Ville, dans l'onglet "Nouvelles", rubrique "Grands monuments auxquels vous participez", et vous cliquez sur le GM qui vous intéresse puis "visiter".
Vous pourriez ainsi pouvoir continuer à contribuer sur le niveau en cours, même si la personne n'est plus dans aucune liste.
Cependant quand le niveau en cours sera terminé, vous ne pourrez plus investir.

Sur les 1429 GMs auxquels je participe sur monde F, j'en voyais une cinquantaine auxquelles je n'avais plus accès, via leur nom ou le tableau hiérarchique des GMs.
Bon jeu !
Je te comprends pas, si ils ne sont plus dans amis guilde ou voisins tu peux quand même continuer à investir via liste des GM en cours comme le dit le support.
 
Je te comprends pas, si ils ne sont plus dans amis guilde ou voisins tu peux quand même continuer à investir via liste des GM en cours comme le dit le support.
@Kissc00l : Aléatoirement, via l'historique des GMs auxquels j'ai paricipé, l'affichage ne me donne pas la possibilité d'utiliser les PFs disponibles (dans ceux obtenus). La dernière fois, une sortie de ce monde m'a permis, immédiatement après reselection du monde, d'y participer !!!
 
Haut