• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Positionnement des GM sur l'île

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour à tous,

le choix ayant été fait, nous allons donc lors de la prochaine ère profiter des "charmes" d'Alcatraz.

Nous avons tous constatés qu'en bas à droite de notre ville, il existait une ile. Je propose donc qu'Alcatraz soit positionné sur cette ile lorsque bon nombre d'entre nous l'aurons acquis.
Restons logique géographiquement, et celà donnerait certainement un plus visuel indéniable.
merci et bonne journée à tous.

Désolé pas réveillé, le titre bien évidemment lire : Positionnement Alcatraz

Édit Aquilamaximus : La suggestion concerne tous les GM, mais prioritairement Alcatraz et le Phare.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13129

Guest
Mais euh ^^ c'est moi qui en ai parlé d'abord .... :p
Bref je suis évidemment pour à 100%
 

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour lightnavyhunter,

désolé, mais suite à la discution, je ne l'ai pas vu en proposition. Ne t'en offusque pas, je ne t'ai pas piqué ton idée, je l'a trouve simplement excellente !!!
bonne journée quand même.
 

DeletedUser13129

Guest
Je ne t'en veux pas ^^ le plus important c'est le fait que l'idée soit proposé ^^.

Bonne journée
 

DeletedUser

Guest
bonjour,
tout à fait d'accord avec l'idée géographique , on doit garder une certaine cohésion.
+1
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord aussi avec cette proposition, d'ailleurs je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement ^^
 

DeletedUser11698

Guest
+1 pour.

Par contre comment gérer celà au niveau des expansions? Agrandir la grille de la ville jusqu'à l’île? Car je suppose que les dev ne voudront pas nous laisser une île en cadeau alors qu'il faut se débrouiller pour faire de la place aux autres GM.
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour
Certes mais cela pose un petit problème technique en effet ce dernier ne pourra être relié à l’hôtel de ville car le quadrillage s'arrête bien avant et de surcroit ne prend pas la rivière en compte:

-soit il convient de développer la technologie pont
-soit que ce dernier possède un status particulier avec les mêmes caractéristique que les décorations.

A suivre mais je ne sais pas si cela va être si simple que ça
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13129

Guest
Bin si je ne me trompe pas il y avait eu une idée sur le fait d'avoir des bateaux (je ne sais pas si c'est validé ...). Partant de la il n'y a plus de problème ^^.

Après cela serait dommage de mettre Alcatraz sur terre, c'est comme d'avoir le mont saint Michel sur terre, c'est complètement aberrant.

Pour ce qui est du développement les gars d'innogame sont largement capable de faire ça.
 

DeletedUser3372

Guest
Totalement pour, ce serait vraiment étrange d'avoir l'île d'Alcatraz au milieu de nos villes…


Bonjour
Certes mais cela pose un petit problème technique en effet ce dernier ne pourra être relié à l’hôtel de ville car le quadrillage s'arrête bien avant et de surcroit ne prend pas la rivière en compte:

-soit il convient de développer la technologie pont
-soit que ce dernier possède un status particulier avec les mêmes caractéristique que les décorations.

A suivre mais je ne sais pas si cela va être si simple que ça
La technologie «pont» n'aurait aucun sens avec Alcatraz, que ce soit du temps de la forteresse avec ces 100n de canons ou de la prison, cette île n'a jamais été accessible autrement que par voie maritime.
 

DeletedUser12012

Guest
Cette idée est excellente! tellement qu elle en deviens evidente...+1
 

DeletedUser

Guest
+1
je me moque des problème technique ............
ce serai magnifique et logique de le trouvé sur une ile
Fallait faire un sujet pour le proposé au dev :confused:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Mauro.

Merci de ne pas flooder :-) Les différentes tavernes des mondes ont besoin de grand coup de propre, et nous avons tout un stock de gant à distribuer aux flooders, bien évidemment on ne laisse pas le choix de la couleur...:-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser16804

Guest
Désolé, se n'était pas du flood. Je disais seuleument que le batiment n'allais pas faire très joli, meme sur l'ile. En plus, pourquoi ne peut-on pas faire de meme avec le phare d'alexandire, le mettre sur la côte ?
 

DeletedUser

Guest
Oui bonne idée, mais si on utilise cette île il faudrait qu'elle soit dans le quadrillage de la ville et es ce qu'il faudrait débloquer une expansion pour l'obtenir?
En plus c'est un peu loin du centre ville, donc il faudrait mettre un dès-zoom plus important.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut