• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GM] Liste GM à participer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après avoir éplucher toutes les idées proposées/refusées/acceptées (dans le topic dédié), je ne l'ai pas vue.

Donc mon idée serait de pouvoir cocher une sorte de case dans les GM de nos voisins permettant de suivre l'évolution même si on a pas investis de points forge dedans.
La "case" à cochée serait cochée directement quand on investi des points, même pour les niveaux futurs, avec possibilité d'enlevé le suivi à tout moment en se rendant sur le GM ciblé.

Mon problème étant que je participe à plusieurs GM en même temps, et quand 1 se fini j'aime bien pouvoir suivre son évolution même si j'ai pas forcément envie de mettre de points à l'intérieur.
Ça permettrais de suivre plusieurs GM sans être obligé à chaque fois de refaire tous ses voisins/ami/guilde pour retrouver les bâtiments qui nous intéresse.

Je rajouterais une suggestion à cette idée : Pouvoir investir des points forges dans les GM directement à partir de la liste où l'on voit les GM auxquels ont participe.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
bonjour, merci d'éviter les double post strictement interdits ici (les messages sont éditable).

Ta seconde idée a de toute façon déjà été proposée.

Je suis plutôt contre : il faut que ce soit les joueurs actifs qui puissent repérer les GM intéressants en premier ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut