• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands monuments, plus d'animation

  • Auteur de la discussion DeletedUser12666
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12666

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé Si tel est le cas, je ne l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché :)

Certains des grands monuments sont magnifiques mais très peu sont animés... Quand on voit les animations faites sur les batiments de productions (or, corde, albatre,...) je trouve très dommage que les grands monuments n'est pas été traité avec autant de détail. Le colisé pourrait avoir des drapeaux, le chateau de Deal pourrait voir des oiseaux volé au dessus de ses tours et jardins,...

Voilà j'ai encore pleins d'idées si jamais ça vous branche.

Cdlt

Floduweb
 

DeletedUser12350

Guest
c'est une bonne idée !!! je suis pour, ça mettra plus d'ambiance dans les villes
 

DeletedUser13088

Guest
c'est une bonne idée !
mais je pense qu'il y a d'autre chose plus important que ca non ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour aussi, mais développer ton idée si tu as d'autres proposition.
 

DeletedUser10548

Guest
je suis POUR sa rendra les Grands monuments moins triste
 

DeletedUser7272

Guest
Ce n'est pas vraiment une priorité mais je suis pour! :)
 

DeletedUser8945

Guest
100% pour mais une fois que la gestion des fusions de voisinages sera bien gérée et que les autres pb corrigés !!
 

DeletedUser

Guest
hello!
avant de les rendre plus réaliste , ce que je trouve déjà bien, il serait plus judicieux de pouvoir les construire plus facilement à l'age ou il corresponde.
en effet construire un grand monument de l'age de bronze alors qu'on est à l'age colonial est plus que surprenant.
par contre arriver à un certains niveau plus évoluer le bâtiment n'aurait plus d'effet.
le phare d’Alexandrie pour commencer je trouve qu'il n'a pas sa place dans ce jeux puisque pas de navigation possible, mais bon , serais annulé par la technologie magnétisme qui à permit de créer les boussoles et qui donc le rendrait obsolète .
il faut garder à l'esprit le réalisme des époques historiquement parlant .
bye
 

DeletedUser11698

Guest
Je suis pour niveau esthétisme.

Par contre, l'idée des animations est de voir quand les ouvriers sont au travail. On sort ici de ce cadre, a moins que l'animation soit stoppée quand la récolte est possible.
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment pas une priorité mais pourquoi pas.

hello!
avant de les rendre plus réaliste , ce que je trouve déjà bien, il serait plus judicieux de pouvoir les construire plus facilement à l'age ou il corresponde.
en effet construire un grand monument de l'age de bronze alors qu'on est à l'age colonial est plus que surprenant.
par contre arriver à un certains niveau plus évoluer le bâtiment n'aurait plus d'effet.
le phare d’Alexandrie pour commencer je trouve qu'il n'a pas sa place dans ce jeux puisque pas de navigation possible, mais bon , serais annulé par la technologie magnétisme qui à permit de créer les boussoles et qui donc le rendrait obsolète .
il faut garder à l'esprit le réalisme des époques historiquement parlant .
bye


Le problème de ce que tu veux, c'est que ça facilitera encore (et sûrement trop) l'obtention des GM, déjà qu'on les as beaucoup plus facilement qu'avant, ce serait limite les donnés.
Et puis pour la concordance historique, comme dit dans ton topic le phare d'alexandrie est plutôt un symbole qu'autre chose, de même que garder la concordance parfaite historique dans un jeu est plus que compliqué.
 

DeletedUser13066

Guest
il faudrait donc détruire le phare d'Alexandrie en entrant dans le HMA, puisqu'il n'existait plus à cette époque ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8945

Guest
Je suis pour à 200%... une fois tout les bugues résolus ^^
 

DeletedUser14446

Guest
Je suis pour. La tour de Babel pourait inclure des gens qui montent, le phare une personne en haut, la statue de Zeus des guerriers inclinés, le Colisé un combat de gladiateurs, Saint Marc des gens qui discutent près de la porte, Notre Dame une personne faisant sonner les cloches, Deal un officier avec des soldats qui patrouillent, le Capitole des ´deputés qui discutent sur les marches,...
 

DeletedUser6657

Guest
Pour bien sur ! le but de se jeu est de faire une ville, alors autant qu'elle soit belle !
 

DeletedUser

Guest
C'est bien de demander des animations, des éléments graphiques, etc. Mais un jeu n'est pas que visuel, mais aussi technique. Déjà c'est un jeu utilisant flash, lourd, qui demande une puissance à en mourir vous voulez encore surchargé le jeu. Laisser l'équipe Forge Of Empires travailler sur les bugs, rendre le jeu moins lourd et plus fluide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut