• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GM en construction

  • Auteur de la discussion prezanto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'ai 5 GM en cours de construction:
Colisée niv 3 --> 130/170 (5 joueurs dessus)
Cathédrale d'Aix niv 2 --> 0/120
Statue de Zeus niv 3 --> 34/150 (2 joueurs dessus)
Notre Dame niv 1 --> 24/70 (2 joueurs dessus)
Basilique Saint Marc niv 0 --> 9/50 (0 joueur)

Si vous voulez des plans et des médailles n'hésitez pas à me rajouter en ami (chercher prezanto),

A bientôt et bon jeu à tous,

Prezanto
 

DeletedUser

Guest
Je vais vous envoyer une invitation car vos monulents m'intéresse. J'ai déjà le Colisée et la Tour de Babel, mais je suis à la recherche de la Basilique Saint Marc, le Phare d'Alexandrie et Notre-Dame, vous en avez deux sur trois, ce n'est pas mal, surtout débutants, donc je vous invite et j'espère que vous me ferez l'honneur d'accepter mon invitation. Vous pourrez allez visiter ma cité avant de prendre votre décision.
A bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens d'accepter l'invitation :)
Mes GM ont un peu augmenté de niveau mais cela reste encore abordable...

A+

Prezanto
 

DeletedUser

Guest
Petite MAJ:
Colisée Niv 4 --> 215/220
Cathédrale d'Aix niv 4 --> 0/240
Statue de Zeus niv 3 --> 54/150
Notre Dame niv 4 --> 0/270
Basilique Saint Marc niv 3 --> 11/200

Ils n'attendent que vos points forges pour vous donner des plans et des médailles...:)

Prezanto
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut