• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Echanger les plans avec les joueurs

  • Auteur de la discussion damien.richoux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé cette suggestion dans la liste (mais peut-être ai-je mal cherché !)

Quand on construit une merveille, il faudrait que les plans aléatoires de cette merveille lors du polissage/motivation ne soient plus distribué (pour éviter des doubles qu'on ne peut même plus échanger)
Et il faudrait aussi que les plans en double lors de la construction d'une merveille soient convertis, peut-être en médaille (1 plan = 100 médailles)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10548

Guest
J'aime bien ton idée donc je suis POUR mais 1 plan convertie=100 médailles sa fait beaucoup donc plutot 1 plan=10 médailles
 

DeletedUser8619

Guest
plan d'un GM déjà construit

bonjours à tous, voilà je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Je reste assez frustré d'obtenir des plans encore d'un GM que j'ai déjà construit et ces plan je ne peux rien en faire. Il serait plus sympathique soit de pouvoir échanger ces plans avec un voisin ou membre de guilde ou tout simplemnt une fois le GM construit de bloquer la possibilités d'en obtenir de nouveau.
Qu'en pensez vous?
 

DeletedUser

Guest
Grands Monuments: Doublons et échanges

Bonjour,

Je dois dire que je suis assez décu du système d'échange 2:1 des plans en doubles ou triples. J'ai utilisé ce système plusieurs fois maintenant et échanger 2 plans pour en recevoir un qu'on a déjà commence à sérieusement m'énerver.

Ne serait-il pas possible de faire en sorte qu'on recoive des plans que l'on a pas au lieu d'avoir un système aléatoire qui on dirait a tendence à donner des plans qu'on a déjà ?

Sinon, je propose que l'on puisse échanger des plans avec d'autres membres de la guilde.

Si il manque un plan d'un monument à un membre et qu'il me manque un plan d'un autre monument, que nous savons que chacun a le plan qui nous manque, pourquoi ne pas pouvoir échanger l'un contre l'autre ? Bien sur peut-etre qu'il faut investir quelques points forge pour faire l'échange (par example 10 chancun).

Ca serait une grande aide à ce système qui semble donner des plans pour 10 monuments différent sans qu'on puisse en compléter un sans payer.

Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser17058

Guest
Possibilité d’échanger les plans de GM

On devrait pouvoir échanger les plans que l'on a en double avec d'autres joueurs et ne pas faire un simple 2 contre 1 automatique sur chaque GM.
 
Dernière édition par un modérateur :

PierreV33

Ouvrier
Echange plan GM

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai mis mon message au bon endroit, ni s'il y a eu déjà une réponse à ce genre de question.

Pourra-t-on un jour échanger les plans de GM qui ne servent à rien, cela pourrait être fait au niveau du marché, soit entre joueur la valeur pourrait alors être choisi par les joueurs, soit avec un marchand la valeur pourrait être de 2 pour 1 même âge, 3 pour 1 pour 1 âge de différence etc ...
 

DeletedUser21823

Guest
Bourse d'échange des plans GM

Bonjour à tous, je suis aussi favorable à la création d'un marché pour ces plans (car ils s'accumulent aussi pour des bâtiments déjà construits).
Pourquoi cette idée qui a été remontée depuis plus d'un an n'est-elle pas soumise au vote des joueurs ? Cela fragilise-t-il le businessmodel d'Innogames ?
Merci à tous pour vos commentaires
 

DeletedUser9231

Guest
Bourse d'échange des plans GM

Bourse d'échange des plans GM

Bonjour à tous, je suis aussi favorable à la création d'un marché pour ces plans (car ils s'accumulent aussi pour des bâtiments déjà construits).
Pourquoi cette idée qui a été remontée depuis plus d'un an n'est-elle pas soumise au vote des joueurs ? Cela fragilise-t-il le businessmodel d'Innogames ?
Merci à tous pour vos commentaires


Bonjour à tous, je suis aussi favorable à la création d'un marché pour ces plans (car ils s'accumulent aussi pour des bâtiments déjà construits).
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion ici présente était anciennement mise avec la suggestion proposant divers possibilités pour les plans doublons.
Pour une meilleure compréhension de l'état des 2 suggestions j'ai déplacé (un maximum il peut en rester dans l'autre sujet selon les avis qui étaient posté dessus) les messages concernant l'échange des plans.

Cette partie de la suggestion est refusée, Innogames ayant trouvé une utilité pour les doublons, il n'est pas prévu qu'un système d'échange soit implanté dans le futur (pour le moment du moins).

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut