• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Don de points forge

  • Auteur de la discussion DeletedUser13129
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13129

Guest
Bonjour,

Donnant plusieurs points forge à plusieurs GM je pense qu'il serait judicieux de pouvoir choisir directement le nombre de point forge que l'on donne au GM.

Actuellement on peut donner soit "1 point forge" soit le maximum que l'on possède.

Au lieu de cliquer X fois sur le bouton "1 point forge" il serait mieux de pouvoir entrer directement le montant de pf que l'on souhaite donner.

Bon jeu et bonne journée à tous.
 

DeletedUser9676

Guest
+1 ce serait plus pratique tout simplement

Après le bouton "tout donner" est surement là pour forcer en quelque sorte les joueurs à dépenser leurs PFs, même accidentellement. Et dans ces joueurs une petite partie, voulant vraiment acquérir des plans, acheteront des PFs en diamants afin de subvenir à leurs besoins ...
 

DeletedUser13066

Guest
en effet, j'ai ce problème régulièrement, ayant un contrat d'échange de PF avec un membre de ma guilde : quand je veux lui donner 5 PF et que j'en ai 6, il faut les donner un par un, et en plus, il y a un délai pas croyable le temps que le bouton "donner 1 PF" redevienne disponible;
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser765

Guest
pour aussi évidemment !

Un simple combo-box, comme dans tous les programmes serait plus simple. Idéalement initialisé sur le montant maximum dispo.
 

Loup Tenace

Empereur
meracle on le sais ça , mais de même que sur le commerce ou tu peux sélectionner le nb d'unités de ressources que tu veux échanger
l'option de donner x PF serait plus rapide et pratique que clic clic clic clic et clic (5 PF sur 10 par exemple).
 

DeletedUser

Guest
meracle on le sais ça , mais de même que sur le commerce ou tu peux sélectionner le nb d'unités de ressources que tu veux échanger
l'option de donner x PF serait plus rapide et pratique que clic clic clic clic et clic (5 PF sur 10 par exemple).
POUR ,
loup a raison , et c'est pas le seul.
 

DeletedUser7272

Guest
+1 pour cette bonne idée, car moi aussi, j'en ai marre du clicliclicliclicliclic et après tu te rends compte que tu as dépensé les points forges que tu voulais garder
 

DeletedUser16771

Guest
meracle on le sais ça , mais de même que sur le commerce ou tu peux sélectionner le nb d'unités de ressources que tu veux échanger
l'option de donner x PF serait plus rapide et pratique que clic clic clic clic et clic (5 PF sur 10 par exemple).

Sincerement, je vois pas la difference entre 5 clics sur une fleche , ou 5 clics sur un bouton.
Le vrai probleme, c'est que le systeme est lent quand on clique sur donner 1 PF. On peut pas enchainer 5 clics.

Si on pouvait cliquer 5 fois de suite , ce serait plus simple.
 

DeletedUser13129

Guest
Sincerement, je vois pas la difference entre 5 clics sur une fleche , ou 5 clics sur un bouton.
Le vrai probleme, c'est que le systeme est lent quand on clique sur donner 1 PF. On peut pas enchainer 5 clics.

Si on pouvait cliquer 5 fois de suite , ce serait plus simple.

Enfait je pensait plus à un zone de texte où l'on pouvait écrire directement le nombre de points forge que l'on souhaite donner.
 

Loup Tenace

Empereur
djibe quand j'écris : meracle on le sais ça , mais de même que sur le commerce ou tu peux sélectionner le nb d'unités de ressources que tu veux échanger l'option de donner x PF serait plus rapide et pratique que clic clic clic clic et clic (5 PF sur 10 par exemple).

c'est comme dis lightnavyhunter une zone où tu écris x et tu valide = 1 clic
x étant le nombre que tu veux bref comme sur le commerce où tu écris le nombre de ressources que tu veux échanger.
évidement si tu utilise le - ou le + pour faire tes offres sur le commerce alors oui c'est pareil :D
perso le - ou le + j'utilise jamais.
 

DeletedUser16533

Guest
C'est pas que je sois contre.... mais cliquer 5 fois sur un bouton, ça demande pas beaucoup d'efforts ^^

La zone de texte est bien pour les ressources : cliquer 100 fois ça fais beaucoup, mais pour 5 PF je vois pas où est le gain de temps.
 
Dernière édition par un modérateur :

Menoscal

Force de frappe
Bonsoir,
POUR, Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Bon jeu.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut