• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Évolution graphique des GM suivant le niveaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser26415
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26415

Guest
Bonjour à tous,

J'ai eu une petite idée qui m'est passé par la tête. Cette idée à peut être déjà été proposé ( Il y a une idée un peu similaire, mais pour des bâtiments culturels ).

Je m'explique :
Un Grand Monument comme par exemple " Alcatraz " ( dont je suis un grand fan:cool: ) au level 1, aurai juste 1 mirador et quelques décors par ci par là. Puis ensuite des évolutions du décors de ce GM au fils des levels, exemple : apparition de l'eau autour de celui-ci au level 7 ( Avec bien sur un level maximum ou comme bon vous semblera ).

Autre exemples : Le Phare d'Alexandrie, au level 1, il n'y aurai que la base de construite ! Le brasero tout en haut du phare viendrais ici pour clôturer le grand Phare :).

Il n'y a pas vraiment d'utilité mais c'est plus pour être motiver à upper un GM :),

N'hésitez pas à commenter,

Vodkaman.
 
Dernière édition par un modérateur :

Juramik

Laborantin
Je suis pour !
Que ce serait drôle de voir un étage de la tour de Babel ajouté à chaque nouveau niveau.
Une vraie bonne idée : pas indispensable mais ludique et animée.

Juramik.
 

DeletedUser26415

Guest
Il y a des choses plus importante à faire, certes, mais on peut résoudre plusieurs problème en même temps et mettre d'autres MAJ dans le paquets :).

Je trouve que ça donnerais un peu plus d'importance aux GMs ! ( Surtout utile pour les gens comme moi qui joue pour la beauté leurs ville et pour que se soit le plus réaliste possible ).
 

DeletedUser16533

Guest
Contre
Les GM vont être très moches s'ils ne sont pas finis. En plus maintenant qu'il n'y a plus de limite de niveau ils ne seront jamais finis...
 

DeletedUser13066

Guest
je suis contre suite à la lumineuse remarque de Jim !
imaginez : tous vos GM en chantier pour toujours !!! :confused:
 

DeletedUser25059

Guest
Je ne suis franchement pour et ce pour 2 raisons:

-Ils seront plus chiants aux petits niveau à trouver ou à remarquer par les visiteurs.

-Pour les petites config ou ceux qui jouent en 3G plus de chargement dût aux nombres de textures à charger.
 

DeletedUser12604

Guest
contre,
car avec les lvl que l'ont peut débloquer la certains de ceux ci sont lv 24 donc vu es pf qu'il faut je suis pas pres de les voir construits...
donc niveaux visuels ca serait vraiment pas top
 

DeletedUser26415

Guest
Heureusement que j'ai marqué, qu'il faut mettre une limite d'évolution visuelles des GMs. C'est à dire, le GM se termine visuellement aux level 10.
( Ecrit dans mon premier post... )
 

DeletedUser12604

Guest
si tu peux relire ton 1er post
dis moi ou c'est écriscar je le vois pas
" C'est à dire, le GM se termine visuellement aux level 10."

je vois juste " ( Avec bien sur un level maximum ou comme bon vous semblera )."
ce qui n'est pas vraiment la même chose mais bon...

faudrait peut etre déterminer le lvl maximum d'entrée de jeu.
car si c'est comme bon vous semblera, je choisit au lvl 1 perso, ben oui on a le droit de choisir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26415

Guest
si tu peux relire ton 1er post
dis moi ou c'est écriscar je le vois pas
" C'est à dire, le GM se termine visuellement aux level 10."

je vois juste " ( Avec bien sur un level maximum ou comme bon vous semblera )."
ce qui n'est pas vraiment la même chose mais bon...

faudrait peut etre déterminer le lvl maximum d'entrée de jeu.
car si c'est comme bon vous semblera, je choisit au lvl 1 perso, ben oui on a le droit de choisir.

Le " comme bon vous semblera " voulait dire que, les Développeurs du jeu pourront mettre un level maximum au level 10 ou autres, ( Comme ils le veulent eux, et non pas les joueurs... )
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion ne verra pas le jour du moins à l'heure actuelle, Innogames ne souhaite pas revoir le dessin des bâtiments ne serait-ce que pour pouvoir tourner la carte, ou faire varier les bâtiments avec l'avancée dans le temps (un bâtiment se modifie entre l'âge de fer et l'âge colonial par exemple). Il en va de même pour les grands monuments il n'y aura pas d'étape en fonction du niveau. La seule étape est celle de la construction jusqu'au niveau 1 durant lequel le bâtiment est en chantier.

Je ferme donc et classe parmi les refusée.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut