• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Glenn de Rémire

Anamatt

Empereur
A l'origine, J'ai pensé à Orge, mais Orge-Korch.. ça râpe la gorge. J'ai donc opté pour Orgia.. mais effectivement, du coup, cela rappelle :
1588107250827.png

Une certaine ressemblance d'ailleurs avec mon avatar actuel ;)
 

54 Savage

Force de frappe
A l'origine, J'ai pensé à Orge, mais Orge-Korch.. ça râpe la gorge. J'ai donc opté pour Orgia.. mais effectivement, du coup, cela rappelle :
Voir la pièce jointe 57972

Une certaine ressemblance d'ailleurs avec mon avatar actuel ;)
Woow merci pour ce moment de culture générale. J'adore tous ce qui touche à l'ésotérisme et je crois bien que tu m'as donné quelques chose à étudier :)

Je te pillerai jamais ca cest sur :p
 
Haut