• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats gestionnaire d'unités (caduque)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascalou1506

Ouvrier
Bonjour à tous
ma proposition serait un complément d'une idée en vote actuellement ( mettre le gestionnaire d'unités à la vertical)
j'ajouterais pouvoir utiliser la molette de la souris pour faire défiler les unités comme cela fonctionne avec les quêtes
et pour les blessés j'avais proposé un onglet Hôpital qui avait été approuvé , mais pas encore de retour sur l'avis des concepteurs
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
malheureusement, votre suggestion est caduque. En effet, l'utilisation de la molette de la souris pour faire défiler les unités est déjà active.
Concernant votre précédente suggestion, elle a bien été remontée aux développeurs, qui l'ont prises en compte, mais nous n'avons pour l'heure aucun retour à son sujet.

Je ferme et archive donc ce sujet !

Pour toute remarque, vous pouvez m'envoyer un MP :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut