• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gestion des membres de Guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

- Crackers -

Cueilleur
@Crackers Belin > avec tes amis de ta guilde, trouvez vous une autre guilde active, vous en seriez plus gagnants que de rester dans cette guilde fantome.
C'est radical comment solution, mais c'était un plan B que nous évoquions à plusieurs effectivement.
Ce qui m'ennuie c'est que les plus aguéris vont trouver une autre guilde, mais les petits jeunes... Je suis surement trop gentil... :)


C'est radical comment solution, mais c'était un plan B que nous évoquions à plusieurs effectivement.
Ce qui m'ennuie c'est que les plus aguéris vont trouver une autre guilde, mais les petits jeunes... Je suis surement trop gentil... :)

Bon, bah, on va organiser l'exode... En mode "qui m'aime me suive" ou en mode "allez tous vous faire voir" on verra bien... :-/
 

Loup Tenace

Empereur
Je relance ce sujet...
La guilde à laquelle j'appartiens a 2 fondateurs et aucun leaders désignés...
Sauf que les leaders sont aux abonnés absents

et alors où est le problème si les fondateurs sont actifs et les leaders absents, pas confondre fondateurs et leaders c'est pas la même chose, ou alors tu mélange tout.
Donc ce sont tes Fondateurs qui répondent pas je pense, quitte ta guilde actuel et fonde en une et invite tout tes anciens compagnons d'arme dans ta nouvelle guilde.
 

Harley D

Forgeur d'or
Soit vous allez tous en groupe dans une guilde heureuse de vous voir arriver, soit trouvez vous chacun selon vos capacités une guilde active adaptée à vos conditions de jeu !
 

- Crackers -

Cueilleur
et alors où est le problème si les fondateurs sont actifs et les leaders absents, pas confondre fondateurs et leaders c'est pas la même chose, ou alors tu mélange tout.
Donc ce sont tes Fondateurs qui répondent pas je pense, quitte ta guilde actuel et fonde en une et invite tout tes anciens compagnons d'arme dans ta nouvelle guilde.
Il n'y a pas de leader nommé... J'ai vérifié sur la liste des membres, seuls les 2 premiers (fondateurs) ont des droits différents.
C'était une erreur de frappe...

Soit vous allez tous en groupe dans une guilde heureuse de vous voir arriver, soit trouvez vous chacun selon vos capacités une guilde active adaptée à vos conditions de jeu !
J'ai proposé ces 2 solutions, on va se concerter entre "joueurs actifs et communicants" tant pis si on laisse des gens au bord de la route, c'est qu'il devait en être ainsi...
 

Harley D

Forgeur d'or
Je t'ai trouvé sur R où dans ta guilde plus de la moitié des joueurs sont inactifs (vous n'êtes que 17 actifs).
Contacte la guilde "Amitié et entraide" classée 31ème !
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Il n'y a pas de leader nommé... J'ai vérifié sur la liste des membres, seuls les 2 premiers (fondateurs) ont des droits différents.
je vois, bon est ce que tes fondateurs sont actifs (me parle pas des leaders vu qu'ils y en a pas) ?
Si aux abonnés absents ils sont et bien casse toi (et les autres actifs) vers une autre guilde ou alors fonde une nouvelle guilde.
 

antoto51

Biologiste
D'où la nécessité d'avoir un contact admin du jeu qui puisse nommer un nouveau fondateur (sans les dégager eux, on règlera ça en interne...) :)
le support n'a pas le droit d'interagir avec la gestion des Guildes


Ce qui m'ennuie c'est que les plus aguéris vont trouver une autre guilde, mais les petits jeunes... Je suis surement trop gentil... :)
il vous suffit de vous concerter et de tous migrer dans la même Guilde ou d'en créer une entre vous


Sur quel monde joues tu ?
 

Harley D

Forgeur d'or
je reposte car le temps de modifier mon message, d'autres ont posté :

Je t'ai trouvé sur R où dans ta guilde plus de la moitié des joueurs sont inactifs (vous n'êtes que 17 actifs).
Contacte la guilde "Amitié et entraide" classée 31ème !
 
Ils peuvent aussi venir cher Time Fly ^^ on a de la place et on forme les débutants ;)
(enfin bon je dis ça je dis rien je suis pas là pour faire de la pub pour ma guilde)

A noter que la guilde ou est @Crackers Belin annonce clairement la couleur, c'est une guilde pour ceux qui cherchent une guilde zombie. Alors bon, on peut pas demander une grande activité des fonda dans une telle guilde.

Quand les fonda sont aux abonnés absents il ne faut pas hésiter à changer de guilde, il y en a plein sur tous les mondes qui sont actives et prêtes à accueillir des joueurs même débutants.
 

Fleau 20

Forgeron
Bonjour Crackers Belin

Je ne suis pas certaine que l'inactivité soit multi-monde, puisque tu peux être arrêté, sur un monde pour inactivité (j'ai ouvert par erreur un second monde, sans y jouer, il a disparu de la liste après un temps très court), sans que cela n'ait d'impact sur l'(es) autre(s) .. je ne sais pas, si je suis limpide, dans mes propos.
Bonne journée et bonne continuation sur FoE
Oui, limpide ! Et Pour info, i'ai fait la mm erreur et le monde ouvert par erreur a également disparu automatiquement et sans conséquence dans le monde où je suis habituellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut