• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Gestion de l'armée*

  • Auteur de la discussion DeletedUser50897
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cerdon

Lancier
oui mais pas valable sur les tablettes ou alors autre astuce ?

J'ai ordi et smartphone, mais pas tablette, donc aucune idée.

Tu joues sur quel navigateur ?
Je suis sur chrome, et je n'ai pas l'indication que tu me montres, aucune info sur le nb d'unités :(

Je suis également sur PC et sur Chrome.

Dans les "Réglages" (petit engrenage en bas à gauche sur ton écran), il faut que l'option "Marquage des unités sans rattachement" soit cochée (je viens de faire le test, lorsqu'elle est décochée le nombre disparaît) ;-)
 

Pusso

Empereur
Dans les "Réglages" (petit engrenage en bas à gauche sur ton écran), il faut que l'option "Marquage des unités sans rattachement" soit cochée (je viens de faire le test, lorsqu'elle est décochée le nombre disparaît) ;-)

Je précise que pour les joueurs uniquement sur application qui veulent avoir ce petit marquage et qui ne le trouvent pas (il n'existe pas sur appli aux dernières nouvelles), vous pouvez demander au support qu'ils le fassent pour vous.
 

DeletedUser52045

Guest
Dans les "Réglages" (petit engrenage en bas à gauche sur ton écran), il faut que l'option "Marquage des unités sans rattachement" soit cochée (je viens de faire le test, lorsqu'elle est décochée le nombre disparaît) ;-)

Merci beaucoup !
 

DeletedUser53603

Guest
Comme cela a été écrit, ce bouton en début de liste va polluer inutilement les listes ; je suis donc tout à fait contre et je déplore que les votes pour l'emportent souvent sans réelle opinion
 

DarkFire31

Lancier
Ce n'est plus un bouton que j'utilise souvent vue la quantité de troupes que j'ai, mais il est vrai que le placer tout devant plutôt qu'au fond le rendrait plus utile quand on doit surveiller le nombre de troupes disponibles. Je suis POUR.
 

DeletedUser50897

Guest
Bonjour,
Pour compléter ma demande, je précise que je suis un joueur tel. Également je pensais plus à déplacer le bouton à côté du nom de l'ere plutôt que le mettre en début de liste quand aujourd'hui il est à la fin.
Merci
 

DeletedUser52639

Guest
Tout à fait pour, marre aussi de devoir aller jusqu'au bout d'une centaine de soldats pour aller chercher le bouton si précieux
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion est remontée à l'équipe de développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut