• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Gestion de l'armée*

  • Auteur de la discussion DeletedUser50897
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50897

Guest
Bonjour,
Avec le cdb les stocks d'unités peuvent baisser rapidement.
Mais le bouton pour suivre le nb d'unités total est en dernier dans la liste.
Peut on avoir ce bouton à côté (par exemple) de la sélection de l'ere pour suivre plus facilement le nb d'unités ?
Merci
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Shanon89

Mousquetaire
Pour, ou tout simplement que le bouton jaune "unités prêtes" passe devant au lieu d'être au fond
 

DeletedUser52045

Guest
tu n,'as pas assez de bonus d'attaque ou les yeux plus gros que le ventre, moi je perds très peu d'unités en CBG

Encore un message de ta part qui n'apporte pas de réponse à la question, hormis parler de ton village très haut level. Quand tu t'abstient ça fait du bien parfois.

Je suis pour.
 

Cerdon

Lancier
Je suis contre.

Je pense que la majorité des joueurs n'utilisent absolument jamais ce bouton.
Donc "polluer" le début de liste par un bouton que beaucoup n'utilisent jamais serait une dégradation plutôt qu'une amélioration.

Sur ordinateur lorsqu'on passe le curseur sur n'importe quelle unité on voit ses caractéristiques ET le nombre total dont on dispose pour ces unités.

Sur smartphone lorsqu'on touche une unité on a ses caractéristiques mais pas le nombre dont on dispose pour ces unités, c'est peut-être plutôt ça qu'il faudrait demander de rajouter.
 

DeletedUser52045

Guest
Sur ordinateur lorsqu'on passe le curseur sur n'importe quelle unité on voit ses caractéristiques ET le nombre total dont on dispose pour ces unités.

Je suis sur pc là, je passe mon curseur sur diverses unités, et je ne trouve pas l'information qui me dit de cb d'unités de ce type je dispose. Help
 

DeletedUser52045

Guest
Tu joues sur quel navigateur ?
Je suis sur chrome, et je n'ai pas l'indication que tu me montres, aucune info sur le nb d'unités :(
 

DeletedUser52045

Guest
Dans ce cas je voudrais bien savoir d'où vient mon soucis, car étant sur Chrome je n'ai l'informations ni des unités sans rattachement ni de celles recrutées dans une caserne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut