• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GEMME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Non un des deux dépôts de la carte postmoderne est du fer, l'autre et de l'ère des ressources non raffinées soit postm - 3 (flemme de vérifier à quoi ça correspond.).
donc sur la carte de campagne postmoderne, on peut trouver un dépôt
Laine - Gemme - Ébène - Minerai de fer - Roche de calcaire
et un dépôt
Minerai de nickel - Graine de café - Argile de kaolin - Bois d'épicéa - Bois de pin
 

Anamatt

Empereur
Okééé ! Je n'avais pas vu la subtilité. Je n'avais vu que
1632159511615.png1632159537655.pngA savoir que les dépôts que l'on trouvait en bronze, on les retrouvait en moderne et ainsi de suite mais c'est plus compliqué que cela ! :p

Si tu permets, je te pique ton tableau pour mieux comprendre ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est d'autant plus compliqué qu'ils se sont certainement planté avec la carte Arctique, le second dépôts est du bronze / moderne ce qui n'est pas logique.
Il aurait du être HMA / contemporain, contemporain étant la non raffinée de l'arctique.
En océanique ils ont rectifié et mis MAC / Demain (non raffinées de l'océanique)
Du coup ils ont mis HMA / contemporain avec virtuel sur la carte "virtuel" au lieu de progressiste / virtuel en suivant l'ordre logique (prog après indus)

Résultat le dépôt "non r" de l'arctique est sur la carte "virtuel" au lieu de la carte "arctique"
 

Anamatt

Empereur
C'est d'autant plus compliqué qu'ils se sont certainement planté avec la carte Arctique, le second dépôts est du bronze / moderne ce qui n'est pas logique.
Il aurait du être HMA / contemporain, contemporain étant la non raffinée de l'arctique.
En océanique ils ont rectifié et mis MAC / Demain (non raffinées de l'océanique)
Du coup ils ont mis HMA / contemporain avec virtuel sur la carte "virtuel" au lieu de progressiste / virtuel en suivant l'ordre logique (prog après indus)

Résultat le dépôt "non r" de l'arctique est sur la carte "virtuel" au lieu de la carte "arctique"
Bonnnn ! Tu viens de me perdre définitivement :eek:... Je note, je note afin de comprendre la "logique" ^^

En ce moment, voila, à peut près, ce que je comprend !
1632161311902.png
 

HughCorbett

Laborantin
Qu'est-ce que vous vous embêtez avec des ateliers de ressources ? Il faut des pièces d'or, des marchandises et des ressources... c'est loin d'être gratuit !
Installez plutôt les bâtiments spéciaux des événements qui donnent des ressources de leur âge gratuitement toutes les 8h/24h selon les bâtiments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut