• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde contre Guilde (GcG) GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser30099
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30099

Guest
foe, pourrez rendre le GcG plus attractif en y incorporant une quete mensuel de 15 jours environ pour chaque age a par le tous age donc 12 quetes.la quete serait de prendre un secteur designé sur la carte et la guilde qui là a la fin recois la recompense que vous lui donnerez,je pense a du prestige ou autres.
 

Amaroke

Comte
Déjà t'es pas au bon endroit et :

"Notez bien que toute suggestion portant sur :

  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement. "

Bien que je suis d'accord avec toi la GcG est délaissée et c'est dommage !
 

fortes974

Mathématicien
foe, pourrez rendre le GcG plus attractif en y incorporant une quete mensuel de 15 jours environ pour chaque age a par le tous age donc 12 quetes.la quete serait de prendre un secteur designé sur la carte et la guilde qui là a la fin recois la recompense que vous lui donnerez,je pense a du prestige ou autres.

En plus du fait décrit par mon vdd, Inno a déjà confirmé ne plus chercher à améliorer la gcg. En gros ils abandonnent la gcg telle qu'elle est jusqu'à une prochaine hypothétique suppression définitive. Il restera les cdb, l'eg et prochainement l'arène jcj. De plus les améliorations des cdb en cours laissent de plus en plus entrevoir une suppression de la gcg.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je déplace ce sujet de discussions générales à suggestions. les modérateurs en charge des suggestions vous indiquerons ce qu'il en est pour cette suggestion.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Imposer une telle quête imposerait aussi aux joueurs leur façon de se connecter (obligation de venir sur PC). Sachant que tout le monde n'a pas forcément les possibilités d'avoir un pc et se contentera de jouer sur application, cette suggestion ne peut donc pas être équitable.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut