• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GcG sur Ipad

  • Auteur de la discussion DeletedUser55407
  • Date de début

DeletedUser55407

Guest
Bonjour,
Sur le forum j'ai lu que l'on pouvait avoir accès à toutes les fonctionnalités avec un Ipad en jouant à partir du navigateur internet. Mais à chaque essai, c'est soit l'appli qui s'ouvre, ou alors adobe flash player qui est demandé, et à chaque fois les tentatives d'installation de ce logiciel sont refusées...
Comment puis-je procéder ?
 

RobertOi

Conquistador
Utilise une fois l'ordi, passe en HTML5 dans les paramètres de jeu. Ensuite, l'utilisation du navigateur sur la tablette ne devrait plus te demander d'installer flash.
 

DeletedUser55407

Guest
Utilise une fois l'ordi, passe en HTML5 dans les paramètres de jeu. Ensuite, l'utilisation du navigateur sur la tablette ne devrait plus te demander d'installer flash.
En effet, après cette manipulation, il ne demande plus d'installer flash, mais renvoie systématiquement sur l'appli, quelque soit le navigateur utilisé (essai avec mozilla et avec chrome), et même si l'appli est supprimée.
 

DeletedUser55407

Guest
Utilise une fois l'ordi, passe en HTML5 dans les paramètres de jeu. Ensuite, l'utilisation du navigateur sur la tablette ne devrait plus te demander d'installer flash.
Après plusieurs essais j’ai pu accéder au jeu mais la cité est toute noire... seule les notifications de récoltes à faire ou de bâtiments polis apparaissent. La carte du continent est unie en bleu nuit...
 

DeletedUser27160

Guest
Puffin existe sur IPad, on peut jouer mais c est illusoire de penser faire de la GcG, les temps de réponse sont trop long, déjà sur ordinateur ce n est pas toujours génial. Par contre on peut aider la Guilde pour poser les défenses par exemple.
Je joue avec un IPad Air 2
 

DeletedUser55407

Guest
Puffin existe sur IPad, on peut jouer mais c est illusoire de penser faire de la GcG, les temps de réponse sont trop long, déjà sur ordinateur ce n est pas toujours génial. Par contre on peut aider la Guilde pour poser les défenses par exemple.
Je joue avec un IPad Air 2
Ipad Air 2 aussi... mais ça ne fonctionne pas non plus, encore pire, le lien du site ne s'ouvre pas...
 

DeletedUser55407

Guest
Sur une discussion / HTLM5, j'ai vu que quelqu'un avait le même problème que moi sous android.
 

DeletedUser42066

Guest
Bonjour, avec puffin, il FAUT laisser activée la version flash (Et donc désactiver la version HTML5) pour avoir un fonctionnement normal du jeu.
 

DeletedUser42066

Guest
(Et bien veiller à cocher "version ordinateur" dans les paramètres de puffin)
 

DeletedUser55407

Guest
(Et bien veiller à cocher "version ordinateur" dans les paramètres de puffin)
Bonjour,
Ahhh oui, là, ça fonctionne !
Mais adieu le confort et la réactivité habituelles avec l’écran tactile de l'Ipad... :-)rolleyes: je me permets en plus de faire la difficile !)
Bon, je vais attendre un peu pour la GcG , juste y jeter un coup d’œil de temps en temps, et plutôt m'entrainer un peu plus aux combats...
En tous cas, merci beaucoup pour cette solution ! Et peut-être qu'un jour, on pourra accéder à tout avec l'appli ?
 

DeletedUser42066

Guest
Tu peux quand même activer une souris pour faciliter (ou plutôt rendre moins pénible ^^) la navigation avec puffin.
 

DeletedUser55407

Guest
Après un nouvel essai en utilisant puffin, ça a planté...
 
Haut