• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GcG - Refusée par les joueurs] Des médailles pour les défenseurs en gcg

  • Auteur de la discussion DeletedUser27660
  • Date de début

Etes vous pour ou contre le gain de médailles pour les défenseurs en GCG

  • Pour

    Votes : 34 47,2%
  • Contre

    Votes : 38 52,8%

  • Total de votants
    72
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27660

Guest
Salut, tout est dans le titre, la quantité de médailles varierait selon les âges. Le but est de favoriser les défenseurs qui ne gagnent pas de points mais qui perdent quand même leurs unités.... a++
 

placid88

Empereur
les défenseurs gagnent déjà des médailles en fonction de leur place au tournoi ! donc je ne comprend pas la suggestion
ou alors tu t'es trompé, tu ne parles pas de GvG mais de JcJ
 

DeletedUser25829

Guest
Je pense qu'il parle des "défenseurs" qui posent des défenses (ou les remplacent) sans pour autant combattre.
 

DeletedUser16533

Guest
Contre
On obtient déjà beaucoup trop de médailles par d'autres moyens que les tournois, ça n'a aucun intérêt d'en ajouter une nouvelle... Sinon autant offrir les expansions de victoire.
 

DeletedUser38766

Guest
Je vote contre le gain de médaille, mais cela pourrait représenter comme gain un nb de points au classement JcJ variable selon l'âge.
 

7tsuna

Médecin
Pas sûre d'avoir bien compris. Comme le fait remarquer Placid88, on gagne des points que l'on combatte en défense ou en attaque. Donc si tu tapes sur un siège tu gagnes des points.
Sinon donner des médailles à ceux qui posent des armées, ben non. Rien à voir avec des médailles. A la rigueur des points un peu comme quand on donne des ressources à la guilde, là on donne des armées à la guilde.
Donc je suis contre.
 

DeletedUser37000

Guest
Sinon donner des médailles à ceux qui posent des armées, ben non. Rien à voir avec des médailles. A la rigueur des points un peu comme quand on donne des ressources à la guilde, là on donne des armées à la guilde.
Je serais plutôt pour, c'est une autre suggestion. Quelqu'un pour la créer ?
 

DeletedUser23792

Guest
Et pourquoi vous ne parlez que de guilde, la défense des cités ne rentre pas dans le même processus?????
 

DeletedUser16533

Guest
Et pourquoi vous ne parlez que de guilde, la défense des cités ne rentre pas dans le même processus?????

Y a aucun rapport entre les défenses placées en GvG et la défense de sa cité, vu que les unités qui défendent une cité ne sont jamais perdues... donc y a encore moins de raisons d'obtenir des médailles en plaçant une défense dans sa cité.
 

DeletedUser23792

Guest
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les médailles, et les pts vous les donnez à qui et sous quelles formes??, enfin si une suggestion est posée à ce sujet bien sur
 

DeletedUser37000

Guest
Très peu de défense pour les défenseurs en règle générale dans FoE comme d'hab. Défendre efficacement ne suggère aucun mérite en comparaison d'une attaque réussie :rolleyes:
 

DeletedUser27660

Guest
Et pourquoi vous ne parlez que de guilde, la défense des cités ne rentre pas dans le même processus?????
Pas sûre d'avoir bien compris. Comme le fait remarquer Placid88, on gagne des points que l'on combatte en défense ou en attaque. Donc si tu tapes sur un siège tu gagnes des points.
Sinon donner des médailles à ceux qui posent des armées, ben non. Rien à voir avec des médailles. A la rigueur des points un peu comme quand on donne des ressources à la guilde, là on donne des armées à la guilde.
Donc je suis contre.
les défenseurs gagnent déjà des médailles en fonction de leur place au tournoi ! donc je ne comprend pas la suggestion
ou alors tu t'es trompé, tu ne parles pas de GvG mais de JcJ
vous n'avez pas compris ma suggestion, je propose de donner des médailles aux personne qui posent des défenses sur les secteurs en gcg et qui n'en gagnent pas par l'intermédiaire des combats !
Trop vague !
Sur quelles bases seraient calculées les médailles ? juste je mets 8 troupes j'ai des médailles ?
Exactement !
 

DeletedUser37379

Guest
Des médailles pour placer une armée défensive, contre.

En revanche, ça pourrait être lorsque tu perds tes troupes en défense, que ça te comptabilise des points de combat (mais il faudrait que ça représente moins que ceux que tu gagnes en attaquant).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut