• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Gcg plusieurs joueurs sur le même combat = sortie du jeu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akélabess

Laborantin
BOnjour,
En Gcg, lorsque nous attaquons, ou défendons, et que nous sommes plusieurs joueurs de notre guilde à le faire, il semble que les combats soient attribués de manière non exclusive. Cela entraîne deux problèmes :
1- un autre joueur a gagné le combat à notre place, (temps perdu et points non gagnés)
2- le serveur NOUS EXCLUT, et nous devons nous reconnecter, ce qui fait perdre un temps fou en plein combat.
(pour ma part, presque 45 secondes, parfois une minute). Ce qui fait que tout combat de défense "en direct" est vraiment très difficile.

Est-il possible de corriger au moins le second point ? et si le premier pouvait l'être aussi, si nous avions des combats exclusifs, cela rendrait les choses plus agréables.
Bien Cordialement,

Je joue sur Korch, et sur un Ordinateur Mac.
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Ces problèmes concernant la GcG sont remontés et régulièrement, le jeu apporte des petites améliorations concernant les performances :)
Je passe le sujet en signalé :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
en fait, il y avait déjà avant le problème de deux joueurs qui sont sur le meme combat, lorsque le premier finit, le deuxième est exclu avec un message : 'un autre joueur a remporté ce combat'
bon ça, ça fait longtemps, faut se débrouiller pour se parler sur le chat quand il ne reste plus qu'une vie sur un combat.
par contre, depuis quelque temps, en plus du message, on a droit à une erreur interne, avec refresh du jeu automatique, qui pour le coup fait perdre vraiment beaucoup de temps !! je pense que là il y a un vrai bug à corriger :)
 

Sylvie Cultrice

Président
en fait, il y avait déjà avant le problème de deux joueurs qui sont sur le meme combat, lorsque le premier finit, le deuxième est exclu avec un message : 'un autre joueur a remporté ce combat'
Ce n'est pas un bug, je crois que ça a déjà fait l'objet d'une suggestion pour être changé, mais cela permettrait à un joueur mal intentionné de bloquer la GcG en entamant un combat sans le finir, les autres ne pourraient alors plus faire le même combat.
 

DeletedUser25821

Guest
Ce n'est pas un bug, je crois que ça a déjà fait l'objet d'une suggestion pour être changé, mais cela permettrait à un joueur mal intentionné de bloquer la GcG en entamant un combat sans le finir, les autres ne pourraient alors plus faire le même combat.


Salut
Bien vu Sylvie.;-)
Cà a toujours existé. Et plus on est de guerriers présent et plus çà arrive; et moins ta connection est bonne et plus ceux qui ont une meilleure connection finissent les combats avant toi, donc te font bugger. Quand tu taperas à 20 guerriers en simultané, tu n'as pas fini de pleurer !!! :-D
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
ok pour que plusieurs joueurs puissent faire le meme combat ;)
mais il y a toujours le bug de l'erreur interne à résoudre, avant on avait juste un message et on retournait sur la carte GcG, c'était rapide !
maintenant faut refresh :(
 

DeletedUser25821

Guest
ok pour que plusieurs joueurs puissent faire le meme combat ;)
mais il y a toujours le bug de l'erreur interne à résoudre, avant on avait juste un message et on retournait sur la carte GcG, c'était rapide !
maintenant faut refresh :(

Perso j'ai toujours eu ce problème de refresh, si le combat a commencé. Par contre, si le combat est fini par un autre joueur avant que j'ai pu cliqué sur le rectangle rouge pour finir le combat en auto, là effectivement je peux retourner sur la carte sans refresh. Autrement c'est refresh obligatoire, et ce depuis longtemps;-)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Perso j'ai toujours eu ce problème de refresh, si le combat a commencé. Par contre, si le combat est fini par un autre joueur avant que j'ai pu cliqué sur le rectangle rouge pour finir le combat en auto, là effectivement je peux retourner sur la carte sans refresh. Autrement c'est refresh obligatoire, et ce depuis longtemps;-)
ça fait déjà plusieurs mois.. mais quand j'ai commencé la GcG en mai dernier, je me souviens avoir eu des combats en cours en manuel à moitié commencés, finis par qqn d'autre. Et alors on avait juste le message disant un autre joueur a fini ce combat et on revenait sur la map GcG
 

Akélabess

Laborantin
Ce n'est pas un bug, je crois que ça a déjà fait l'objet d'une suggestion pour être changé, mais cela permettrait à un joueur mal intentionné de bloquer la GcG en entamant un combat sans le finir, les autres ne pourraient alors plus faire le même combat.
D'accord, Je comprends cet aspect. Mais dans ce cas, laissons 1 seul joueur par combat, comme je le demande, et pour répondre à ton problème, limitons la durée possible, avec un temps acceptable pour UN DEBUTANT, mais impossibilité de bloquer par mauvaise intention.

On est plus souvent "doublé" par un joueur plus rapide, ce qui est vraiment désagréable, que bloqué par un joueur de mauvaise foi.
J'ajoute que ça nous oblige à jouer en automatique, et nous prive du plaisir des combats, car on est dans l'urgence.
Vraiment, c'est trop insupportable, et depuis trop longtemps.


De toutes manières, je ne peux pas croire qu'on n'arrive pas à trouver une solution correcte pour tout le monde.
Tout est possible en informatique.
A l'équipe de trouver une solution., Merci et bon courage !!!
 

lulu2828

Parachutiste
Bah si c'est un bug ! On ne devrait pas terminer par "erreur interne" , on devrait être redirigé vers la map !
 

Akélabess

Laborantin
Pardon de lever le ton, mais ce soir sur 15 combats, je me suis fait virer 8 fois !! J'ai perdu énormément de points, et 20 minutes de jeu .
ça devient réellement INSUPPORTABLE !!!
Au SECOURS !!!!!
 

DeletedUser47882

Guest
Bonjour, vous êtes trop lent c'est pour ça. J'ai été éjecté plus de 40 fois ce soir. :)
Et mes homologues aussi, qu'on ne vienne pas jeter la faute sur Mozilla.
 
La GCG n'est clairement pas la priorité des développeurs, n'espérez donc pas un "correctif" rapide.
Tout le monde sait que ce machin est bogué jusqu'à l'os et c'est pourquoi à part un correctif codé rapidement entre 2 pauses café les choses restent en l'état.
En résumé pour la GCG vous avez le choix entre Aziz ou rien
 

DeletedUser47882

Guest
La GCG n'est clairement pas la priorité des développeurs, n'espérez donc pas un "correctif" rapide.
Tout le monde sait que ce machin est bogué jusqu'à l'os et c'est pourquoi à part un correctif codé rapidement entre 2 pauses café les choses restent en l'état.
En résumé pour la GCG vous avez le choix entre Aziz ou rien
Il y a déjà eu une belle correction pour le chargement des unités et des combats, le problème de sortie du jeu est toujours présent mais moins dérangeant vu que la rapidité a été significativement améliorée !
 

DeletedUser31153

Guest
Bonsoir
Depuis quelques semaines, les combats juste après le cacul devient impossible, ca rame, ca bug, c'est impossible de jouer.
Plusieurs personnes commence à en avoir marre, ils ne peuvent pas jouer.
 

Akélabess

Laborantin
Vraiment, l'équipe, ATTELEZ-VOUS à ce problème, svp ! à l'heure stratégique de 20 heures, c'est DE PIRE EN PIRE !! tout le monde se plaint, comment pouvez-vous rester aussi sourds aux réclamations sur ce point ??
Pourquoi sommes nous si souvent "éjectés" du jeu et obligés de rafraichir, parfois sans succès, et rafraichir encore !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut