• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GcG et suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucrecia Borgeat

Laborantin
Oui moi.

Une suggestion a pour finalité de faire évoluer une fonctionnalité. Or Innogamme a clairement annoncé que la GcG n'évoluerait plus et resterait telle qu'elle est actuellement. Faire une suggestion sur la GcG n'a donc aucun sens.
Il se dit qu'en fait ils ne savent plus faire... les développeurs ne veulent pas car les initiaux ne sont plus là et qu'ils ne savent plus faire...

Ils vont différencier les %off en EG et en CBG...
et GcG est écarté
 

Sylvie Cultrice

Président
et ça je ne comprends pas non plus ;)
Ben c'était trop simple d'expliquer aux débutants que pour attaquer il y a les bonus d'attaque et pour défendre sa ville il y a les bonus de défense.
On a donc maintenant des bonus de défense qui servent pour attaquer mais uniquement sur le niveau 5 des expéditions.
Et comme ça ne suffisait pas à compliquer le jeu on aura des bonus d'attaque différents selon les cas.
ça va quand même faire 4 niveaux de bonus différents lors de nos attaques: 1 pour les CBG, 1 pour l'expédition niveaux 1 à 4, 1 pour l'expédition niveau 5 et le dernier pour le reste (arène JcJ, GcG, quêtes et voisins.

Tout ça pour rien car, à part pour le niveau 5 d'expédition la différence ne sera pas sensible.
 

Warnerius

Forgeron
Je trouve que dans le jeu GcG qui commence à 20hoo est gênant, c'est mieux à 21hoo car je fais la cuisine pour le dîner... Il faudrait quand même penser à la famille à nourrir sans se presser !

gcg.png
 

rockfan

Force de frappe
Ben c'était trop simple d'expliquer aux débutants que pour attaquer il y a les bonus d'attaque et pour défendre sa ville il y a les bonus de défense.
On a donc maintenant des bonus de défense qui servent pour attaquer mais uniquement sur le niveau 5 des expéditions.
Et comme ça ne suffisait pas à compliquer le jeu on aura des bonus d'attaque différents selon les cas.
ça va quand même faire 4 niveaux de bonus différents lors de nos attaques: 1 pour les CBG, 1 pour l'expédition niveaux 1 à 4, 1 pour l'expédition niveau 5 et le dernier pour le reste (arène JcJ, GcG, quêtes et voisins.

Tout ça pour rien car, à part pour le niveau 5 d'expédition la différence ne sera pas sensible.
Inno est après pondre une usine a gaz
a n 'y plus rien comprendre
ces melanges bonus ceci bonus cela armée rouge bleue
quel bazar !!!

Bon et bien on est fixés :))) plus de GcG... je suis dégoutée
que vont devenir les guildes qui font que la GCG
Inno a même pas du se poser la question

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Lucrecia Borgeat

Laborantin
je vends mon compte si c'est le cas ou demande remboursement, aucun intérêt pour le reste - ça me fera du temps et de l'argent pour autre chose
Belle cité, faite pour le combat et la trésorerie de guilde, à céder ^^
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir @Lucrecia Borgeat.
Je tiens à vous rappeler ce passage des règles du jeu :
5) Transfert de compte et Diamants


Il n'est pas autorisé d'utiliser un compte pour des pratiques commerciales. Il est interdit de vendre, d'acheter, d'échanger ou d'offrir des comptes en échange de Diamants ou tout autre bénéfice.
Il est interdit d'échanger des éléments du jeu (par exemple des ressources, des points Forge, etc) contre des Diamants ou tout autre bénéfice externe (tel que de l'argent, des bons, etc).
Un compte peut être transféré gratuitement à une autre personne, cependant l'équipe du Support doit vous donner son approbation au préalable.
Les diamants ne peuvent être utilisés que sur le compte où ils ont été achetés. Transférer des Diamants à un autre compte n'est pas possible.

Merci de ne pas verser dans l'exagération, malgré votre déception, afin de ne pas commettre d'actions que vous pourriez vous reprocher.

Concernant ce fil, étant donné l'annonce récemment effectuée, je ferme :)

Contactez-moi en MP pour toute remarque à ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut