• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GcG et jouer sous androïd

  • Auteur de la discussion DeletedUser38302
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38302

Guest
bonjour à tous,
Nous avons la possibilité de donner des Pfs et des ressources à la trésorerie de guilde.
Est-il ou sera t'il prévu que nous puissions y donner des unités de combats?
qui pourraient être posés en défense d'un secteur en GcG (par les leaders de guilde)

- J'ai de nombreux joueurs sous androïd dans mes guildes, qui souhaiteraient participer au GcG, et ce serait une bonne façon de le leurs permettre.

J'ai cherché et pas trouver de sujet sur ce point précis.
 

Bennington

Biologiste
Bonsoir,
Concernant la GcG c'est une fonction qui est disponible sur PC, elle ne le sera pas sur l'application. (Elle serait d'ailleurs trop gourmande)
Concernant les "dons" d'unités c'est une suggestion qui a déjà eu lieu concernant les expéditions de guilde ici et a été refusée. Je doute que cela arrive pour ce qui est de la GcG.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

C'est bien pour les raisons qui font que la Gcg ne sera pas sur Mobile que les Expéditions de guilde ont été mise en place pour les joueurs
smartphones.

De plus l'application reste un moyen de jeu secondaire toute même :)

Lélia
 

DeletedUser38302

Guest
merci de la précision de ta réponse bennington
j'ai ma réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut