• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Game of Tuulech

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai pu lire sur ce forum que les Expéditions de guilde perdaient leurs intérêts, que des joueurs conseillaient l'abstinence car les cadeaux n'étaient pas au niveau de leurs attentes.

Mais sachez, que sur T, deux guildes ont démontré un intérêt plus fort, le JEU !

C'est dans un respect mutuel, que nous avons combattu les uns contre les autres ;
captur13.jpg


En ce sens, la guilde 'Tous à l'expédition" remercie la guilde "CLUB MED" pour avoir partagé cette semaine de folie, où le résultat final est resté incertain jusqu'au dernier moment.

Nous nous inclinons sans honte, sans excuse, avec fierté devant nos adversaires du jour.

Merci.
 
Dernière édition :

DeletedUser35265

Guest
Merci à vous. Le plaisir de jeu a été réciproque. Depuis le début des ces fameuses EG, c'est la première fois que nous avons ressenti, l'envie, le besoin de nous surpasser. Chez nous, tout comme chez vous je pense, les membres se sont tous appliqués, ont fait de leur mieux, et au final, sont arrivés à dépasser leur limite.
Avoir face à sois un adversaire tel que vous, ce fut un réel plaisir. Comme vous, on a du attendre la dernière minute, ou presque, pour pouvoir connaitre le dénouement final. La situation évoluant presque de minute en minute.
Ce fut très prenant, ca nous a démontré encore un peu plus que tous les membres du Club Med étaient solidaire, et prêt à faire de très beaux gestes d'entraides.

Merci à " Tous à l'expédition " pour ça...Et Bravo à vous !!
 

DeletedUser26168

Guest
Je suppose qu'on parle de guildes de 70/80 joueurs, n'est ce pas ?
 

DeletedUser42384

Guest
Une semaine d'EG fertile pour la guilde Club Med et le serveur Tuulech.
Elle a permis à tous d'exprimer une très forte envie de se surpasser individuellement, tout en s'entraidant entre guildoux pour finalement gagner ensemble. Notre honneur de guilde de Tuulech avec le meilleur taux de réussite à l'Eg était en jeu. Nous avons été plusieurs fois au cours de la semaine en deuxième position derrière la valeureuse guilde "tous à l'expédition" avant de petit à petit regagner au classement, combat après combat et finir par tous terminer nos 64 combats. Jusqu'au dernier moment ça a été chaud, avec des joueurs absents et/ou en déplacement.
La combattivité de nos adversaires pour la tête du classement les semaines précédentes et cette semaine encore, a boosté notre envie de mieux faire que chaque semaine depuis l'apparition des Expéditions de guilde il y a 33 semaines déjà et pourtant...



Au final, une 33ème victoire en EG pour le Club med, mais la plus belle, car les adversaires étaient à la hauteur.



Une belle deuxième place pour "Tous à l'expédition" qui aurait mérité de gagner!!!
 

DeletedUser37552

Guest
Wow ! Ça, c'est une bataille comme on aime en voir en EG. Et, très bel esprit.

Bravo à vous.
 

DeletedUser26168

Guest
Mouais 30 membres quoi ... Et je ne parle pas de celle plus haut avec 7 membres qui n'a complètement aucun mérite ... ( Réunir 7 actifs rien de plus simple , 30 c'est pas bien compliqué . En revanche 70/80 la OK éventuellement avec ces scores je dirais gg )
 
Et je ne parle pas de celle plus haut avec 7 membres qui n'a complètement aucun mérite
Pardon, mais, je pleure, tellement je ris face à une telle absurdité qui reste la meilleure réponse des joueurs de grosses guildes ne réussissant pas à se classer convenablement!

Réunir 7 actifs rien de plus simple , 30 c'est pas bien compliqué
Détrompe-toi!
Gérer une guilde de 7, 15, 60 ou 80 membres, le travail reste le même!
Les brebis galeuses peuvent être partout, il en suffit d'une ou deux pour te plomber les EG, quel que soit le nombre de membre, surtout si en face, la concurrence est acharnée!

De plus, une guilde de 7 se retrouvera en face d'une guilde de 7, voir 3, voir 10, mais jamais face à une guilde avec plus de 10 membres, par rapport à la composition de ta guilde.
Du coup, la bataille qui va avoir lieu donne, parfois, droit à de très beaux challenges!
Le principe reste le même pour une guilde de 20, 30 ou 80...

Après, y'a le choix de se retrouver dans une guilde avec peu de membre ou une grosse guilde.
Dans les deux cas, le fonctionnement reste le même.
Si d'être dans une guilde de 62 est pour toi l'excuse de ne pas réussir les EG en tête par rapport à une guilde qui se trouve à moins de 10, j'aurai tendance à dire, revoyez votre recrutement les gars et votre façon de gérer votre guilde, vos membres!

Chez nous, y'a des règles, elles sont respectées, c'est good, elle ne le sont pas, je n'ai aucun scrupule à me séparer des membres qui nous empêchent d'évoluer, que ce soit en EG ou GcG.
J'en connais qui agissent pareil dans leur guilde comptant plus de 20 membres, et ils ont raison!

Sur L, la guilde number 1 des EG est BRAVEHEART avec 38 membres.
A ce jour, Braveheart reste indétrôné, avec 67 coupes OR. Nul doute que les leaders de cette guilde savent motiver leur troupe!
En deuxième position, et j'en suis fier, bien que ça te déplaise, c'est ma guilde qui s'y trouve! (avec seulement 5 membres aujourd'hui... encore moins qu'au moment du post plus haut cité! lol)
Quoi qu'il en soit, dans le top 10 sur L, on retrouve des guildes de 5 à 62 membres.

Sur F, où, il me semble, tu as ta guilde (Vox In Exceso), vous êtes à ce jour 26ème (alors que les EG, semblent obligatoires, à la lecture du profil de ta guilde).
La guilde number 1 est LOW2 VS1ER, avec 39 membres, ce qui fait déjà un sacré paquet de monde!
Là aussi, il est clair que les leaders savent gérer leurs membres, pour suffisamment les motiver à rester en tête.

La qualité d'une guilde ne se fait pas en fonction du nombre de ses membres, mais en fonction de la capacité de ses leaders à gérer et motiver leurs troupes!

En revanche 70/80
Faut virer ceux qui vont pas!
Sérieux! Si ton but est vouloir être 1er, faut pas hésiter à garder les membres actifs et se séparer des autres! Il faut instaurer des règles, et tout le monde doit s'y tenir, sinon, faut rester sans guilde (ou rejoindre une guilde qi se fout complètement des EG et GcG, il y en a).

Après, je conçois qu'il est plus aisé de gérer une guilde de moins de 10 membres, qu'une guilde de 20, 30 ou 80. Là, plus que tout, c'est vraiment le savoir faire du fondateur et de ses leaders, qui feront la différence.
 
Dernière édition :

DeletedUser42384

Guest
Une semaine d'EG fertile pour la guilde Club Med et le serveur Tuulech.
Elle a permis à tous d'exprimer une très forte envie de se surpasser individuellement, tout en s'entraidant entre guildoux pour finalement gagner ensemble. Notre honneur de guilde de Tuulech avec le meilleur taux de réussite à l'Eg était en jeu. Nous avons été plusieurs fois au cours de la semaine en deuxième position derrière la valeureuse guilde "tous à l'expédition" avant de petit à petit regagner au classement, combat après combat et finir par tous terminer nos 64 combats. Jusqu'au dernier moment ça a été chaud, avec des joueurs absents et/ou en déplacement.
La combattivité de nos adversaires pour la tête du classement les semaines précédentes et cette semaine encore, a boosté notre envie de mieux faire que chaque semaine depuis l'apparition des Expéditions de guilde il y a 33 semaines déjà et pourtant...



Au final, une 33ème victoire en EG pour le Club med, mais la plus belle, car les adversaires étaient à la hauteur.



Une belle deuxième place pour "Tous à l'expédition" qui aurait mérité de gagner!!!

Quelques mois plus tard, Club Med n'existe plus sur T.
OUPS
Pourtant 33 semaines premier en EG / 33 semaines.
 

DeletedUser48096

Guest
#showXYtime

Entièrement d'accord avec toi showxytime ! Çà va faire 8 mois que j'ai monté ma guilde et j'ai énormément de mal a recruter. Nous sommes actuellement 8 et si j'ai du mal à recruter c'est que je recherche uniquement des joueurs actifs et avec un cerveau en bon état de fonctionnement ! Comparé au grosse guilde qui recrute à tout va des joueurs totalement inexpérimenté que ce soit au niveau du jeu ou du raisonnement juste pour avoir du chiffre et être nombreux nous nous privilégions la qualité à la quantité et c'est bien plus difficile à gérer puisque la qualité n'est pas souvent disponible sur le jeu :o

Donc avant de se plaindre en disant qu'il est plus difficile de gagner en étant 70-80 faudrait déjà comprendre pourquoi vous n'y arrivez pas ! Viré tout vos boulets vous vous retrouverez certainement à 30 mais au moins vous pourrez fièrement montrer vos couleurs sur la première place chaque semaine ! :p
 

Harley D

Forgeur d'or
Mouais 30 membres quoi ... Et je ne parle pas de celle plus haut avec 7 membres qui n'a complètement aucun mérite ... ( Réunir 7 actifs rien de plus simple , 30 c'est pas bien compliqué . En revanche 70/80 la OK éventuellement avec ces scores je dirais gg )
Alors que dire de ma guilde sur K ?
captur11.jpg
 

DeletedUser26168

Guest
Alors que dire de ma guilde sur K ?
captur11.jpg

Pas mal , après faut voir ? C'est toi qui l'a fondée ? Parce que bon si tu étais la à tous les coups OK.
En revanche, si tu es arrivée y'a deux mois je trouve ça un chouia abusif de brandir les résultats de ta guilde ( comme certains le font , alors qu'ils n'y sont pour rien ou si peu dans les dits résultats :))

Ce qui veut dire que ceux qui prétendent être numéro 1 français avec que des victoires sur D ne sont pas seuls et d'autant plus avec autant de membres. Ce serait intéressant que vous tombiez les uns contre les autres :D
 
Haut