• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

-Game of Thrones-

  • Auteur de la discussion DeletedUser25563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25563

Guest
Venez jouer au jeu des trônes avec nous!

GoT2-600x450[1].jpg


Nous sommes une guilde unie et solidaire, pleine d'ambition. Actuellement nous sommes 26 de tout niveaux et nous préparons pour attaquer les GvG. De nouveaux membres sont les bienvenus, nous aidons les petits niveaux à monter dans la mesure du possible. Soyez motivés, participé un minimum, écrire un français lisible et correct, un brin d'humour est bienvenu... Fantômes s'abstenir.

game_of_thrones_poster87[1].jpg

Au sein de la Guilde :

Marlysane : Chef de guilde/Khaleesi
Shayana : Co-Chef de guilde alias Cersei (un de nos meilleur atout, super investie, toujours agréable, patiente : la vraie Maman de la Guilde :))
Shyvan01 : Conseiller Tacticien alias Jaqen H'gar (notre fabuleux maître de guerre, toujours là pour répondre aux questions sur le jeu, impartial et objectif)
Kingpat31 : un des tout premier membre de la guilde alias Eddard Stark (un conseiller hors pair pour avancer dans le jeu, souvent présent, c'est le grand frère de la Guilde :))

Voilà pour les 4 membres fondateurs de la guilde, nos autres membres sont tout aussi important, je leur laisse le soin de se présenter eux-mêmes, si vous souhaitez postuler merci d'adresser vos demandes à Shayana ou moi même.

game%20of%20thrones[1].jpg

VIDEO DE PRESENTATION [video=youtube;NO0TC3Y5K6U]http://www.youtube.com/watch?v=NO0TC3Y5K6U[/video]

The Mother of Dragons (it's me :) :) )​
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25563

Guest
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui s'impliquent dans la guilde, nous n'imposons pas vraiment de règles du moment que la participation soit effective et régulière dans la vie de la guilde, chacun sa manière de le faire (chat, GvG, forum, GM, commerce...). Si vous avez le profil, n'hésitez pas ;)

HAVE FUN

***Fusion***

La guilde grandit et s'agrandit, les secteurs en adf sont de plus en plus nombreux, l'ambiance et la solidarité excellent... Quelques nouveaux joueurs MOTIVES et PARTICIPATIFS seraient les bienvenus :)
Alors si ça vous dit, n'hésitez plus, écrivez moi^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6841

Guest
Bonjour :)

Pour éviter les double postes, merci d'éditer le précédent, ou de le supprimer ;)

Pour cette fois j'ai fusionner les 2 :)

Bonne journée :)
 

DeletedUser25569

Guest
nous sommes toujours à la recherche de joueurs qui s'impliquent dans la guilde, nous n'imposons pas vraiment de règles du moment que la participation soit effective et régulière dans la vie de la guilde, chacun sa manière de le faire (chat, gvg, forum, gm, commerce...). Si vous avez le profil, n'hésitez pas ;)

have fun

***fusion***

la guilde grandit et s'agrandit, les secteurs en adf sont de plus en plus nombreux, l'ambiance et la solidarité excellent... Quelques nouveaux joueurs motives et participatifs seraient les bienvenus :)
alors si ça vous dit, n'hésitez plus, écrivez moi^^

yeeeesssss !!!!!
 

DeletedUser25569

Guest
COUCOU A TOUS

Voilà une belle bande de potes bien sympa qu'on aime retrouver sur le tchat pour se detendre , se motiver , partager , guerroyer et surtout rigoler , c'est une priorité ;) on vous attend , venez vite avec nous pour une grande aventure !!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25563

Guest
Bonsoir à tous,

La GcG se déroule maintenant en HMA. Nous avons atteint le niveau 10 bientôt 11. La dynamique, l'entraide et la bonne humeur sont toujours de rigueur! Nous souhaitons maintenant recruter des personnes motivées et actives, nous préférons être peu de membres mais qu'ils soient investis...

N'hésitez pas à nous rejoindre :)

[video=youtube;wZuK47E53wk]https://www.youtube.com/watch?v=wZuK47E53wk&feature=youtu.be [/video]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22401

Guest
bonjour Marlysane ,
cela fait quelque temps que je t'ai envoyé un MP sur le jeu , toujours pas de réponses !!!!
la guilde 'existe t elle toujours ?

je suis intéressée par votre guilde , donc m'envoyer une invitation .

merci d'avance et bon jeu !!
 

DeletedUser44046

Guest
Cette guilde étant inexistante aujourd'hui.

Archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut