• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie wakiza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui de très belles créations que tu as fait Wakiza, Bravo.
Bonne continuation. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Oui très beau je viens de voir cela magnifique! bravo

tu mets combien de temps approximatif

j'aime bien la femme qui se balade avec la tête mdr
 

DeletedUser

Guest
Les logos sont très bien fait, tu as bien maitrisé photoshop en peu de temps!
 

Wakiza

Roi des Arts
merci a tous et toutes pour les commentaires, j'ai presque fini la galerie cinema 4D, bientôt sur vos écrans lol

Bonjour
Oui très beau je viens de voir cela magnifique! bravo

tu mets combien de temps approximatif

j'aime bien la femme qui se balade avec la tête mdr

Merci
Le temps ça dépend du travail et de l'inspiration et de l'expérience, ya quelques mois il me fallait au moins
4Heures pour un logo/blason; maintenant en 1H ou 2 max..
Pour une signature FOE en gros de 1H à 3H en plusieurs tranches d'une heure... voili voilou



Les logos sont très bien fait, tu as bien maitrisé photoshop en peu de temps!

Merci, en faite là ce sont mes derniers logos, au début hein ! hébé c'était loin d'être ça.... mdrr
Je pense que d'apprendre à faire un logo de qualité pour une alliance ça permet d'apprendre à bien utiliser photoshop
depuis que je sais faire les logos j'ai l'impression que tout est facil avec ce logitiel... ^^
maitrisé maitrisé, c'est un bien grand mot lol mais merci, je pense quand même n'utiliser qu'un faible pourcentage des
capacités de ce logitiel...
 
Dernière édition :

Ladydark

Disciple de Tominor
Je vois que tu as fait une très zoulie signature avec un dragon :p J'aime toujours autant.

PS : Donc finalement on peut mettre des transparences je vois va falloir que je reteste ce week end.
 

DeletedUser

Guest
exactement superbe travail .. tien je le redit superbe travail .. je pense que nous aimerions en voire un peut plus ^^ huumm le groument ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
Merci merci pour votre visite les artistes !! , il y a des popcorns à l'entrée, alors biensur vous en verrez plus... quand.... hébé..... j'en aurais fait plus !!! hein ! ;)
quelle signature Lordy ? la derniére commande sombre louve ou un de mes testes dans mon profil ???
 

DeletedUser1856

Guest
Et bien celle que tu as en ce moment avec ton pseudonyme sur fond rouge.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut