• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie - Heroe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je vais afficher ici quelques échantillons de mes précédentes créations (datant pour certaines de 2 ans, je n'étais pas très doué en ce temps-ci), ainsi que toutes les productions créées pour les joueurs de Forge of Empires, j'espère que vous prendrez plaisir à les visualiser.



Place maintenant aux créations faites récemment, je n'avais pas touché au graphisme depuis plus d'un an et demi, et Forge of Empires est l'occasion de reprendre tout ceci.

120527093731384348.png
 

DeletedUser

Guest
salut Heroe, tes 2- 1er lien s'affiche trop zoomer, mais sinon jolie^^
 

DeletedUser

Guest
Comment ça les signatures apparaissent "trop zoomées" ?
Par contre, les premières signatures ne sont pas conformes à la taille sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
ben quand je clik sur le 2 1er lien, l'image dépasse de la taille de mon écran, alors que les deux dernière s'affiche normalement.
 

DeletedUser

Guest
Bizarre... Elles s'affichent correctement chez moi pourtant.
 

DeletedUser617

Guest
Chez moi aussi, elles s'affichent bien.

Serait-ce un prétexte pour flooder mon cher Mt ? :D
 

DeletedUser

Guest
c'est bon c'est réglé, c'est mes pages qui apparaissait ultra zoomer je sais pas pk.... bizarre, désolé ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser2085

Guest
Chez moi non plus, pas de soucis, ça vient peut être de ton navigateur ?
Très sympa Heroe :)
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Voici mon maigre commentaire dont j'espère que le propos ne sera pas blessant, tout au contraire.
Peut être tes créations seraient-elles plus intéressantes encore si tu leur intégrais des contextes, c'est à dire des décors, une profondeur, etc ? Non pas seulement leur donner un personnage et un " effet ".
Tu tâtonnes encore, mais certains éléments laissent espérer que tu pourras faire de très belles choses plus tard, en persévérant.
Je te donnerais le meilleur conseil qu'on puisse donner aux amateurs du "graphisme" : fais beaucoup de tutos, entraîne-toi, et tu deviendras bon.
C'est comme tout, il faut apprendre, appliquer, s'entraîner, etc.
Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
mtlbss il suffit de faire CTRL zoom + la mollette de ta souris et problème réglé.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour. La galerie étant inactive de plus de 2 mois. Je ferme et archive.

Pour une éventuelle réouverture, l'auteur peut me contacter par Mp.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut