• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Galerie] DucBomberguys

  • Auteur de la discussion DeletedUser6119
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6119

Guest
Ma plume et moi ayant envie de reprendre service avec les vacances qui approchent

J'ouvre ce topic , mes textes suivront

Si vous recherchez mon topic un jour les mots clés sont :
,galerie,ducbomberguys,texte,SPQR,

Καλώς ήλθατε στο τμήμα μου, εδώ θα διαβάσετε κείμενα αντάξια της βιβλιοθήκης της Αλεξάνδρειας (και μπορείτε πάντα να ελπίζω)
Καλή ανάγνωση​
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6119

Guest
[Quête d'Ixandra] Introduction

La Quête d'Ixandra




Nous sommes en Halverking pays glacial qui depuis VIII siècle est pris de la malédiction des trois dieux Crèstaphème , Holophème , Drétiphème qui de puis se sont retirés dans leurs forteresses , nous sommes en compagnie d'un enfant appelé Bartiméus habitant dans un petit village oublié nommé Vikingr qui ne le sait pas encore mais il n'a pas un destin comme les autres


[Quête d'Ixandra] Le commencement

[II] La quête d'Ixandra​


Bartiméus étais en train de faire le chemin retour de l'école , la journée c'étais très bien passer , il avait pu participé au premier cours d'armes enseigné par le maitre Erikir Batrilal et il s'en étais bien tiré , on aurait pu croire qu'il étais doué.Bartiméus étais un enfant un peu plus costaud que les autres , cheveux long à tresses , intelligent et très aimé de ses camarades , sa mère aurait fière de lui malheuresement , il ne l'avait pas connu car elle étais décédée en lui donnant la vie.

8 ans après

Aujourd'hui Bartiméus allait devenir un homme , après la cérémonie tous le monde lui adresserait la parole , les jeunes femmes non marié viendrait le voir , il pourrait aller à la taverne , aurait son propre etalash l'épée de famille lui reviendrait

Encyclopédie d'Halverking
Un étalash est un cheval connu pour être robuste , très résistant au froid et galopant très vite , il est utilisé par les peuples du nord

Après il devrait partir 1 ans se couvrir de gloire dans des tournois et revenir chez lui.Si tous ce passait comme prévu ....

Les cornes retentirent et je commença la marche vers notre chef , arrivé je me mis à ses pied attendant son discour.

Le Chef : Bartiméus , fils de Gandalf aujourd'hui tu à 16 ans et tu devien un homme , sois béni par nos dieux , voici ton almanash qui te suivra toute ta vie et maintenant que le père s'avance et donne l'épée de famille au jeune homme

Mon père s'avança et me dis : "mon fils , je t'ai éduquée et fait de toi un homme , un guerrier , maintenant va et ne revien pas avant un an mais avant je dois te parle de notre prophétie qui te concerne"

Et là , il eu un tilc car ça ne se passe pas comme prévu , qu'allait il se passer ?



Suite prochainement

En travaux
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet n'étant plus actif, je me permets de le fermer.

Pour une éventuelle réouverture, merci de me contacter par MP ;-)

Bonne nuit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut