• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie d'Aëlis: digital painting

  • Auteur de la discussion DeletedUser4281
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ma première réaction fut "wow" quand j'ai ouvert ta galerie.
Tes dessins sont très soignés, le premier me bluff vraiment.

Aëlis a dit :
il y a tant de personnes beaucoup plus talentueuses ^^
sans doute mais pour avoir cherché pas mal de vidéos de digital painting, si il y en avait une de 20 heures sur ton travail je la regarderais sans problème.

Tu utilises quel genres de calques?
 

DeletedUser4281

Guest
Merci beaucoup ^^

Syew, c'est Kev que tu préfère? Le prochain dessin que je fais, je vais normalement le choper en vidéo (après mes exams), mais j'espère ne pas y passer 20h XD Je comprend pas ta question sur "quel genre de calques". C'est juste des calques quoi ^^' Je t'ai envoyé un mp aussi!
 

DeletedUser

Guest
Oui Kev :) a mon sens se sont les plus dures a réaliser avec le dernier pour le choix des couleurs de la peau (je me trompe peut être)

Je parlais des modes de calque en fait, "couleur" "produit" ect.. ou tu n'utilise que des calques "normal"?
 

DeletedUser4281

Guest
Syew, les couleurs viennent direct des photo, donc de ce coté là, je n'ai pas vraiment de mérite ^^'
Mes calques sont en mode normal, tout ce qu'il y a de plus simple ^^ Enfin, après, j'adapte parfois en fonction de la situation ^^ Je t'ai envoyé un mp, si tu veux parler un peu plus dessin!

Merci beaucoup Aquilamaximus (ton nom est un peu long quand même XD)
 

DeletedUser7754

Guest
Magnifiques travaux Mademoiselle, bon courage pour tes prochaines réalisations, et encore une fois, chapeau bas, bien bas ;)

Je n'ai même pas de remarque particulière parce que je trouve que tout est très bien géré (couleurs, lumières, ombres, tracés etc.).

(Je vais m'essayer à la tablette prochainement, mais celle qu'on me prête sera une des plus simple, donc il y aura certainement un gros temps d'adaptation ^^)
 

DeletedUser8679

Guest
Bravo Bravo:D
c'est magnifique!!
je doit être le premier avoir pensé que tu avais juste rajouter ton pseudo sur des photos^^
J'ai vraiment crut voir des photo!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12379

Guest
En effet tu as un certain talent, mais j'ai cru comprendre que tu travaillais qu'à partir de modèle? Je pense qu'avec ton niveau tu pourrais réaliser des choses bien plus poussées et intéressantes.

Sinon la signature, c'est pas encore ça ^_^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La galerie étant inactive, je procède à la fermeture du sujet.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut