• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie d'Aëlis: digital painting

  • Auteur de la discussion DeletedUser4281
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4281

Guest
Coucou tous!

Je ne sais pas si je peux poster, vu que ce que je m’apprête à poster n'est pas du graphisme à proprement parler!
voici donc deux dessins numérique que j'ai fait il y a peu!
Je fais également un peu de graphisme, mais je n'ai rien de récent!!
Bref, dsl pour les modo si je mon message ne va pas et j'espère sinon que ça vous plaira!

kev5.jpg

poulpe2.png
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Tes dessins sont vraiment très bien fait, nous pouvons croire que ce sont des photos. Tu as un véritable talent, continu et montre nous tes prochaines oeuvres, nous pourrons les admirer avec plaisir ;)

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser

Guest
Alors là... Chapeau Aelis ! Je suis bouche bée tellement tes dessins numériques sont beaux. :eek:
J'attends avec grande impatience tes prochaines créations.

NB : Ton sujet est placé au bon endroit.
 

DeletedUser

Guest
WoAw ! C'est vraiment des desisns ? He ben ! Tu as un grand talent !
 

DeletedUser171

Guest
Et bah... c'est juste énorme !!! que dire de plus... t'en a d'autre des comme ça ? je crois qu'on veux tous en voir plus^^
 

DeletedUser

Guest
Hello!
trop belle la seconde image , tu as du talent ^^

en passant bonjour Zonz ;)
 

DeletedUser

Guest
Mmh pas mal. Tu as une galerie sur deviantart ou une site à toi ? Tu pourrais franchement commencer. Tu pratiques à titre de loisir ou ?
Pour répondre aux diverses exaltations, j'aimerais juste dire que c'est plutôt lassant pour un dessinateur (enfin moi perso je m'en suis lassé) de se voir dire " talentueux " alors que le talent ne joue que très peu s'il n'y a pas d'entraînement, de travail, d'expérience. On a trop souvent tendance à occulter ça n_n
Aussi, dirais-je plutôt : bon travail :D
Tu ne travailles que sur tablette ou bien tu as aussi des dessins au crayon/critérium ou au stylo ?
 

DeletedUser4281

Guest
Merci beaucoup tout le monde!
Je suis bien contente que ça vous plaise ^^

Pour vous en dire un peu plus, j'ai commencé par du graphite, mais je suis vite passé au numérique! J'utilise photoshop et une tablette graphique ^^ J'ai arrêté de dessiné pendant 3 ans par manque de temps et de motivation et j'ai repris en janvier! Les deux dessins que je vous ai montré sont les deux derniers que j'ai fait. J'y ai passé respectivement ~20h et ~35h. Je fais ça uniquement comme loisir ^^ Certaines personnes me passe commande de temps en temps, mais ça me prend tellement de temps que certains désespèrent avant que j'ai finit XD Si vous voulez la preuve que ce sont bien des dessins, je peux vous montrer les photos d'origine et les étapes de réalisation ;)

Eudes, je suis d'accord que c'est un peu lassant de s'entendre toujours dire talentueux (même si ça fait toujours plaisir!!) alors qu'il y a tant de personnes beaucoup plus talentueuses ^^ Et c'est sur que le travail et l'expérience jouent beaucoup!!!

Comme vous en voulez plus, voici le premier que j'ai fait en janvier et une commande qu'on m'a passé! (respectivement 25 et 45h)
114lh.jpg

mikele2.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

Wakiza

Roi des Arts
bonjour ! vraiment trés chouette ! je ne connaissais pas cet art donc je suis incapable de mesurer le travail effectué mais en tout cas le rendu est trés classe ! j'adores ! ^^
C'est vrai que quand on pratique celà (le simple graphisme aussi) une heure devient vite une seconde et c'est pas évident d'en faire un loisir sans oublier le quotidien... ^^
 

DeletedUser

Guest
Re Aelis
Je prendrai bien des cours de graph moi, car je trouve ton talent ^^
ce qui est de voir étape par étape ton travail réalisé je suis prenant pour voir juste comment vous faites
je sais qu'il faut des années de pratiques pour aboutir à un travail magnifique.
bravo!
 

DeletedUser4281

Guest
bonjour ! vraiment trés chouette ! je ne connaissais pas cet art donc je suis incapable de mesurer le travail effectué mais en tout cas le rendu est trés classe ! j'adores ! ^^
C'est vrai que quand on pratique celà (le simple graphisme aussi) une heure devient vite une seconde et c'est pas évident d'en faire un loisir sans oublier le quotidien... ^^
Merci ^^ C'est vrai que le temps passe vite à dessiner ^^ Et ça devient vite obsédant!!

Re Aelis
Je prendrai bien des cours de graph moi, car je trouve ton talent ^^
ce qui est de voir étape par étape ton travail réalisé je suis prenant pour voir juste comment vous faites
je sais qu'il faut des années de pratiques pour aboutir à un travail magnifique.
bravo!
Merci beaucoup ^^ Si tu veux voir les étapes de mes travaux, tu peux aller visiter ma page facebook :o
 

DeletedUser

Guest
Vraiment pas mal !!
On voit qu'il y a quelques années de pratique
 

DeletedUser

Guest
En plus, elle fait plusieurs jours pour réaliser ces oeuvres.
 

DeletedUser4281

Guest
Merci :o

En plus, elle fait plusieurs jours pour réaliser ces oeuvres.
J'ai pas compris ce que tu voulais dire!


Es ce que tu fais autre chose que des visages ?
Alors, depuis que j'ai repris en janvier, je n'ai fait que des portraits oui. Il y a 4 ans, je faisais un peu de tout! Si tu vas sur ma page facebook, dans l'album mes débuts, tu verras quelques vieux dessins! Sinon, ça fait un moment que j'y pense, je vais faire une illustration pour un album (musique), mais il me faut du temps pour ça!! J'ai hâte de la commencer :D


Sinon, si ça en intéresse, je prends les commandes, mais il faut que le sujet ou la photo me plaise, sinon, ça va me prendre la tête et je vais pas arriver à dessiner XD
 

DeletedUser

Guest
Pour vous en dire un peu plus, j'ai commencé par du graphite, mais je suis vite passé au numérique! J'utilise photoshop et une tablette graphique ^^ J'ai arrêté de dessiné pendant 3 ans par manque de temps et de motivation et j'ai repris en janvier! Les deux dessins que je vous ai montré sont les deux derniers que j'ai fait. J'y ai passé respectivement ~20h et ~35h. Je fais ça uniquement comme loisir ^^ Certaines personnes me passe commande de temps en temps, mais ça me prend tellement de temps que certains désespèrent avant que j'ai finit XD Si vous voulez la preuve que ce sont bien des dessins, je peux vous montrer les photos d'origine et les étapes de réalisation
Voilà ce que je voulais dire.
 

DeletedUser4281

Guest
Ah oui Dadou! En effet, ça me prend beaucoup de temps XD

Je viens de me faire une petite signature, vous en pensez quoi?
heavenlyswordwallpaper1e.jpg
 

Wakiza

Roi des Arts
hum..trés bien fait, jolie, j'ai l'impression que tu n'as pas fini de nous surprendre.... ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut