• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galerie D Animel

  • Auteur de la discussion DeletedUser47081
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47081

Guest
N Hésité pas a me dire votre avis et me donner vos précieux conseils svp
je vais en avoir de besoin :) merci d avance


alors en voici un je vous le présente inspiré de la série de films Hellraiser (Les écorchés)
personnage de l enfer surnommé tete d épingles (en anglais son nom a plus de mordent hihihi )
le cube est la porte entre les deux mondes ceux qui essais de faire le casse tete son pris au piège et malheurs a eux

 

DeletedUser47081

Guest
:up:Je n'aurais pas su faire la fusion de "ton visage" sur celui du héros

Nicky :) je te donne le truc ca va me faire plaisir c est une combinaison de deux logiciel :) il fusionne des visages
cela peut etre humain animaux monstre tant que tu peux voir bouche nez et yeux :) j aime bien utiliser plusieurs logiciel
en meme temps :)
 

DeletedUser51867

Guest
Alors déjà je vais te répondre ici vis à vis de tes doutes que tu as émis sur le fil "petits défis". Personne n'est bon sans faire et il faut différencier la technique de la créativité. La créativité relève de l'idée, son originalité. Celle-ci est propre à chacun et quand on désir faire ce genre de chose c'est qu'il y a de la créativité. La technique elle est la maîtrise des outils qui permettent de transcrire cette créativité et cela s'apprend tout comme apprendre à écrire. On peut l'apprendre seul, l'apprendre avec quelqu'un mais on ne peut pas l'apprendre et évoluer sans faire. Harley a raison, souvent ceux qui ne maîtrise pas la technique son très créatif car ils ne sont pas freiné par la limite de leurs connaissances techniques mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas en train de l'apprendre. De même quelqu'un qui semble super doué sur un point peut ne pas faire des trucs terribles sur un autre parce qu'il sort de ce qu'il maîtrise techniquement... on s'en fiche ! L'intérêt est le défi vis à vis de soi, ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal, ce ne sera pas parce que c'est bon ou mauvais, juste parce que ça leur correspond pas.
En résumé, celui qui critique la créativité, à moins qu'elle sorte de la bien séance due à la collectivité du forum, n'a rien compris et ne comprendra pas, il n'aidera pas. Celui par contre qui t'apportera des solutions techniques lui il t'aidera à grandir dans ton style. La couleur, le cadrage, l'utilisation du logiciel et de ses outils , choisir des qualités d'images etc... ça c'est technique. Ton sujet, ton idée, tes choix d'images cela c'est perso et lié à ta créativité.

Donc oui lance, balance nous ta créativité n'hésites pas et pour le technique on s'en fiche sinon si on peut t'aider à l'apprendre c'est juste encore mieux et c'est tout ;)
 

DeletedUser47081

Guest
Alors déjà je vais te répondre ici vis à vis de tes doutes que tu as émis sur le fil "petits défis". Personne n'est bon sans faire et il faut différencier la technique de la créativité. La créativité relève de l'idée, son originalité. Celle-ci est propre à chacun et quand on désir faire ce genre de chose c'est qu'il y a de la créativité. La technique elle est la maîtrise des outils qui permettent de transcrire cette créativité et cela s'apprend tout comme apprendre à écrire. On peut l'apprendre seul, l'apprendre avec quelqu'un mais on ne peut pas l'apprendre et évoluer sans faire. Harley a raison, souvent ceux qui ne maîtrise pas la technique son très créatif car ils ne sont pas freiné par la limite de leurs connaissances techniques mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas en train de l'apprendre. De même quelqu'un qui semble super doué sur un point peut ne pas faire des trucs terribles sur un autre parce qu'il sort de ce qu'il maîtrise techniquement... on s'en fiche ! L'intérêt est le défi vis à vis de soi, ça ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal, ce ne sera pas parce que c'est bon ou mauvais, juste parce que ça leur correspond pas.
En résumé, celui qui critique la créativité, à moins qu'elle sorte de la bien séance due à la collectivité du forum, n'a rien compris et ne comprendra pas, il n'aidera pas. Celui par contre qui t'apportera des solutions techniques lui il t'aidera à grandir dans ton style. La couleur, le cadrage, l'utilisation du logiciel et de ses outils , choisir des qualités d'images etc... ça c'est technique. Ton sujet, ton idée, tes choix d'images cela c'est perso et lié à ta créativité.

Donc oui lance, balance nous ta créativité n'hésites pas et pour le technique on s'en fiche sinon si on peut t'aider à l'apprendre c'est juste encore mieux et c'est tout ;)



Merci Ludmila :)
 

DeletedUser47081

Guest
Tu as le courage de te lancer et déjà rien que cela, je dis = RESPECT
Ceux qui critiquent sans rien faire n'ont rien compris et ne méritent seulement qu'on les ignore.
Je te souhaite tout le courage possible, que je n'ai pas, pour réussir dans tes œuvres.
Bonne fin de soirée à tous


Thorswall

merci tres gentil :) mais tu sais il n est jamais trop tard pour commencer :)
bisous bonne fin de soirée a toi aussi
 

Loup Tenace

Empereur
alors en voici un je vous le présente inspiré de la série de films Hellraiser (Les écorchés) personnage de l enfer surnommé tête d épingles (en anglais son nom a plus de mordent hihihi )

Bon début, après juste deux petites remarques :
- à plus de mordent hihihi, certes ça mord donc avec des dents mais cela s'écrit plus de mordant, un a à la place du e.
- moi j'aurai dis en anglais son nom à plus de piquant ha! ha! ha!
Pour la petite histoire moi aussi je fais pas mal de fautes ou erreurs d'étourderies, on raconte même que je me relis quasiment jamais. :-D

Bon l'essentiel c'est :
1 Avoir un soupçon de créativité
2 Un brin d'audace (essentiel pour se lancer)
3 Un moral d'acier pour ne pas être atteint pas les critiques non constructives.
:-p:-D:-p
 

DeletedUser47081

Guest
Bon début, après juste deux petites remarques :
- à plus de mordent hihihi, certes ça mord donc avec des dents mais cela s'écrit plus de mordant, un a à la place du e.
- moi j'aurai dis en anglais son nom à plus de piquant ha! ha! ha!
Pour la petite histoire moi aussi je fais pas mal de fautes ou erreurs d'étourderies, on raconte même que je me relis quasiment jamais. :-D

Bon l'essentiel c'est :
1 Avoir un soupçon de créativité
2 Un brin d'audace (essentiel pour se lancer)
3 Un moral d'acier pour ne pas être atteint pas les critiques non constructives.
:-p:-D:-p


Hihihi. Oui.

Mais tu sais moi les critiques je les prend ça aide à l’amélioration Pour certaines en tout cas
J’aime mieux voir le tout du bon côté. :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je vais te donner un secret, @Melanie, ne cherche pas à plaire à autrui (ni aux truies), fais toi plaisirs avant tout.
Pense à nommer les logiciels que tu utilises, certains d'entre nous pourrons te conseiller techniquement pour évoluer.
Mais dans tous les cas, laisse libre cour à ta créativité, à ton imagination, à ton interprétation !
 

DeletedUser47081

Guest
Je vais te donner un secret, @Melanie, ne cherche pas à plaire à autrui (ni aux truies), fais toi plaisirs avant tout.
Pense à nommer les logiciels que tu utilises, certains d'entre nous pourrons te conseiller techniquement pour évoluer.
Mais dans tous les cas, laisse libre cour à ta créativité, à ton imagination, à ton interprétation !

Merci Harley.

Oui tu a bien raison
Pour celui si j’ai jouer avec gimp et j’ai fais avec pour le 3/4. De l’image mais côté découpe je suis pas encore alaise donc j’ai essayé de refaire des motifs semblables. Et mon visage modifié a l’image de tête d épingle. C est une appli. Sur mon cellulaire face fusion
j’ai une légère préférence pour les personnages d horreur Vous alliez vite vous en apercevoir. Hihihi.

Bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut