• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galaxie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kisscooli

Marchand
bonsoir à tous et merci de me pardonner si le sujet à déjà été évoqué dans un autre temps .... lol
j'ai une galaxie et je me demande si il faut que je l'active avant de cliquer sur "collecter toutes les productions terminées " car faire un par un c'est qql peu long
Merci à vous de vos tuyaux et astuces :)

Le mieux est d'activer la galaxie puis ensuite d'utiliser les x charges qu'elle te procure sur tes plus gros bâtiments pour seulement après (en ayant moins de 100pf en barre) utilisé la récolte automatique .

Sinon tu prend le risque que des charges soient utilisées sur des récoltes de faible importances....

Sylvie Cultrice

Président
Le mieux est de récolter la galaxie puis les meilleures productions pour que le bonus s'applique à celles-ci, ensuite tu peux faire tout le reste d'un coup

Harghh ! promis j'ai pas copié !

Bluejob

Lancier
bonsoir à tous et merci de me pardonner si le sujet à déjà été évoqué dans un autre temps .... lol
j'ai une galaxie et je me demande si il faut que je l'active avant de cliquer sur "collecter toutes les productions terminées " car faire un par un c'est qql peu long
Merci à vous de vos tuyaux et astuces :)
J'ai déjà fait le test de ne pas récolter la galaxie avant, et ça n'a pas marché.
Donc clique vite fait dessus pour faire ta récolte auto, c'est ce que je fais quand je suis pressé..

Kr0n0s

Parachutiste
Ou pour récolter rapidement sans avoir la contrainte des 100 PF dans la barre, faire 2 récoltes dans la journée :
- galaxie bleue manuellement, puis récolte auto des BS les plus intéressants pour le bonus de la galaxie
- une 2nd récolte auto pour tout le reste

Harley D

Forgeur d'or
Ou pour récolter rapidement sans avoir la contrainte des 100 PF dans la barre
Oui à condition de ne pas avoir une GB niv 91 (15 charges) et plus de 15 BS qui donnent chacun pas mal de PF (entre 12 et 80) car dans mon cas je dois vider ma barre de 100 PF 4 fois rien qu'avec ma GB avant de faire ma récolte automatique.

Kr0n0s

Parachutiste
@Harley D J'ai une galaxie 91 et des BS qui me donnent beaucoup de PF que la limite des 100 PF de la barre. Mais je récolte tous ces gros BS via une récolte automatique dédiée.

Et en décalé, je récolte également en automatique tout le reste.

Kaspar

Biologiste
Même conseil que Kaeso, Harley ou Sylvie. Récolter d'abord en manuel (sur les BS concernés) puis en automatique. Sinon, tu prends le risque que ton bonus soit utilisé sur d'autres bâtiments que ceux auxquels tu le destinais.

MarcoQc13

Mathématicien
Et bien tant mieux pour les adeptes du chrono ! Il suffit de manquer une récolte et de faire machinalement la suivante en auto pour tout bouziller.
Qu'est-ce qu'on peut pas faire pour simplement faire glisser sa souris pour tout récolter.

kisscooli

Marchand
Merci pour toutes vos réponses :)
mais qu'entends tu KrOnOs par : " Mais je récolte tous ces gros BS via une récolte automatique dédiée." ?

Une récolte de galaxie puis des 15 bs a 12h par exemple, et le reste de la ville a 22h.
Du coup il dépensé 2 fois 5 diamants chaque jours.

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.