• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

GALACTIC TRADERS CHERCHE JOUEURS EG

phm64

Ouvrier
Bonjour à tous
Je viens de créer ma guilde centrée essentiellement sur les EG et le championnat. Je recherche donc au moins deux joueurs actifs et motivés plus intéressés par une petite guilde sans prise de tête et peu de contraintes qu'une grosse guilde chronophage et exigeante. Les objectifs sont simples : progresser tranquillement et dans la bonne humeur avec une petite équipe soudée par son démarrage en petite communauté. Commerce et EG mais aussi entraide et convivialité sont pour moi les piliers d'une guilde ; c'est pour cela que j'ai quitté celle où j'étais leader, ses objectifs ne correspondant plus à mes aspirations. A bientôt j'espère.
Bon jeu

Contact : phm64, guilde GALACTIC TRADERS
 
Haut