• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gain de Points de Forge

  • Auteur de la discussion DeletedUser44337
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44337

Guest
Bonjour,

C'est plus un soucis qu'un Bug mais j'ai remarqué que jouant sur PC et Smart le gain des PFs est différent.

Sur Smart j'obtiens quasi systématiquement des packs de PFs, ce qui semble plus normal et est plus pratique.
Alors que sur PC les PFs sont systématiquement ajouté à la barre de PFs et donc bloque la production et oblige a les dépenser immédiatement !

J'ai zieuté vite fait le forum mais rien trouvé...
Ce serait bien d'avoir des packs aussi si on joue sur PC...

Cordialement,
Cchtu
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

En récompense de quoi recevez-vous des packs de PF en récompense sur l'application?
Sur PC, vous recevez des packs de PF en récompense de quoi?

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser44337

Guest
Bonjour,

Sur PC par exemple, pour La chasse aux trésors, les PFs sont quasi systématiquement ajoutés dans la barre de PFs.

Pour les gains de PFs concernant la participations aux GMs, idem.
Sur PC, ils sont directement ajoutés à la barre.
Sur Smart, on a des packs...

Tout comme lors des EdGs.
PC, ajoutés à la barre. Smart, quasi systématiquement en pack.

Cordialement,
Cchtu
 

placid88

Empereur
pas du tout, les PF gagnés en EG et chasse au trésor vont dans la barre et ceux gagnés sur les GM sont en packs quelque soit le support sur lequel tu joues
 

DeletedUser47959

Guest
Bonjour,
Je confirme que sur PC les pfs gagné en EG et à la chasse sont directement mis dans la barre ^^
Bon dimanche ^^
 

DeletedUser44812

Guest
C'est bizarre ton histoire, surtout que sur smartphone y'a pas la chasse aux trésors
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Fermeture et archivage.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut