• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gain 100 pfs en expédition

  • Auteur de la discussion DeletedUser8423
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8423

Guest
Bonjour,
cela fait plusieurs fois qu'en expédition de guilde, après avoir remporté un combat, j'ai un message m'informant que j'ai gagné 100 points de forge,
mais que je ne reçois pas les 100 pfs ...
Encore à l'instant, pour le dernier combat du niveau 3 ....
calimero.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Es-tu sûr que tu ne confonds pas avec 100 diamants ? A la fin du niveau 3, ce sont des diamants ;-)
 

DeletedUser8423

Guest
@The Toulouse Tof
Arff, tu me mets le doute ...
ça fais la 3eme fois que ça m'arrive, est ce que j'aurais mal lu et confondu 3 fois pf et diamant ?!
Si il y avait un log sur les gains de diamants je pourrais vérifier .... mais là, je ne sais plus ... ??
...
par contre je suis sûr qu'il s'agissait d'un gain de fin de combat et pas d'une relique ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8423

Guest
bon ... on va dire que j'ai gagné 100 diamants et pas 100 pfs ...
la prochaine fois je ferais plus attention quitte à prendre une capture du message ;-)
 
Bonjour @SYGA ,

je vous confirme ce qui vous a été dit plus haut, vous avez gagné des diamants, la pack de 100 Pfs ne se gagne que sur des reliques.

Si toutefois, vous constatez un bug (ce qui serait étonnant sur un seul joueur), je vous invite effectivement à faire une capture écran et ouvrir un ticket au support du jeu, c'est eux qui pourront faire quelque chose. A notre niveau, sur le forum, nous ne pouvons pas intervenir sur le jeu.

Je clos ce sujet.

Bon jeu à vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut