• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Gagner une unité spécifique à la colonie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouncer13800

Chevalier
Bonjour, j'ai une idée innovante. Une fois que l'on a terminé une colonie on gagne un émissaire je crois. Alors voilà ce que je propose. Quand on termine une colonie, cette dernière aurait la possibilité de nous offrir une unité de l'âge actuel de manière aléatoire en renfort. De la même manière que l'Alcatraz quoi. Sauf qu'au lieu de nous donner 5 guerriers, on en aurait un. Si on termine deux colonies, chaque colonie nous donnerait un guerrier de l'âge actuel....
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, si vous regardez le wiki, les émissaires donnant une unité existent déjà. Il suffit simplement de terminer plusieurs colonies pour obtenir un émissaire offrant une unité de notre âge.

Par conséquent, votre suggestion est refusée (puisque déjà appliquée), mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut