• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gagner des Tickets dans le Puits aux souhaits

  • Auteur de la discussion DeletedUser15717
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Je pense ce qu'il serais bien c'est de gagner des Tickets dans le Puits aux souhaits pendant l'évènement.

P.s (Je vais bientôt avoir fini les quêtes et je n'aurais plus de Tickets je trouve sa dommage parce que je voulais gagner la Confiserie)

Pour +1
Contre -1
 

DeletedUser13129

Guest
Bonjour à toi,

je ne serai pas contre mais cela n'est pas possible je pense vu le temps nécessaire à l'équipe d'inno pour appliquer une nouvelle suggestion. En revanche pour d'autre event avec un système similaire pourquoi pas.

Bon jeu et bonne journée
 

DeletedUser15717

Guest
Bonjour,

Pas forcément dans le Puits aux souhaits mais ceux qui on fini les quêtes ne peuvent plus participer à l'évènement.
 

DeletedUser12604

Guest
je suis contre.
car désolé mais si cette fois ce sont des tickets, la prochaine fois on demandera des œufs ou autres suivant l’évent.
ce qui créera un plus gros déséquilibre entre nouveaux joueurs n'ayant pas de puits et des anciens qui en ont plusieurs
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Miboss,

Le puit aux souhaits n'a pas pour objectif de compenser la rapidité avec laquelle vous complétez une série de quêtes liées à un événement.

Et comme cela a été mentionné, cela ne serait pas juste pour les joueurs ne disposant pas de cet item particulier qui vous apportes déjà beaucoups.

Considérant donc que cette suggestion n'a pas lieu d'être, je procède à sa fermeture.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut