• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gagner des doublons via les incidents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57030

Guest
Et c'est ca qui est énervant de devoir expliquer que la quasi totalité auront le nie de pie niveau 8, et ceux qui ne l'auront pas seront ceux qui n'ont pas joué l'evenement jusqu'au bout, comme a chaque evenement.
Il ne faut surtout pas oublier que sur les autres jeux en ligne, il est tres rare de gagner sans payer, ce n'est clairement pas le cas ici sur FOE
 

gwerz

Laborantin
Et quel intérêt si à chaque événement on était sûr d'arriver au bout ? En ce qui concerne les incidents, hier et pour la première fois, 2 doublons !!!
 

aynergy

Forgeron
Et c'est ca qui est énervant de devoir expliquer que la quasi totalité auront le nie de pie niveau 8, et ceux qui ne l'auront pas seront ceux qui n'ont pas joué l'evenement jusqu'au bout, comme a chaque evenement.
Il ne faut surtout pas oublier que sur les autres jeux en ligne, il est tres rare de gagner sans payer, ce n'est clairement pas le cas ici sur FOE

A voir...
J'ai fait toutes les quêtes. Demain je passe à la 50 ème et je n'ai pas encore passer la récompense du pack réducteur du puits aux souhaits. Donc à moins de passer de trois en trois les cases, ça va être compliqué d'aller choper l'amélioration du nid qu'il me faut.
A partir du moment où cet évent est basé sur du hasard, non je ne trouve pas normal que certains soient avantagés par rapport à d'autres...
 

Loup Tenace

Empereur
En même temps, si tout le monde était certain d'avoir à chaque évent le lot final au niveau maximum, autant supprimer les évents et demander à Inno de les donner direct. :-D
 

DeletedUser11862

Guest
Salut, 1 seul doublon pour l'instant via les incidents.
Après avoir eu peur de ne pas avoir la dernière amélioration du nid de Pie car je n'ai pas pu me connecter certains jours (peut-être une dizaine) mais en finissant les quêtes, et à 2 jours de la fin, je vais pouvoir remplacer Dresde par le Nid de Pie sans diamants. :-)
 

DeletedUser10638

Guest
bonsoir
ma question porte sur le nid de pie a t' on besoin de ressources autre pour obtenir un des % en plus des pièces et pf acquis lorsqu'on récolte ?
nid de pie lv8 je precise merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut