• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Génération de cartes de combat aléatoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser192

Guest
Bonsoir,

J'ai constaté un bug assez original. Une carte de combat avec une ligne verticale complète de points d'eau, de pierre et de marais interdisant à toutes cavalerie et engins de siège de la franchir. Pour le premier c'est extrêmement handicapant puisqu'il est condamné a ne pas pouvoir se déplacer comme l'a fait L'IA en passant tout ses tour à chaque fois, pour le second c'est relatif. Je laisse parler les screen pour plus de clarté pour remonter ce problème de génération de carte aléatoire.

bug2.jpg bug1.jpg

Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser192

Guest
Bonsoir,

Pour montrer que ce problème est récurent, je l'ai à nouveau rencontré ce soir et de ce fait le joueur que j'ai attaqué n'a pas pu se défendre.

bug.jpg
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Langel,

J'en ai parlé cet après midi avec Tominor et en effet il s'agit bien d'un bogue qui a été remonté à l'équipe du jeu. :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Le bogue étant a présent résolu, je clos mais reste disponible via mp pour une éventuelle réouverture. :)
 

DeletedUser8423

Guest
Relief infranchissable

Bonjour,

Barrer la carte avec autant d'obstacles infranchissables,
c'est abuser !


Cliquer sur l'image pour agtandir


Les dragons sont contraint à l'abandon
down2.png
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Syga :)

Effectivement, le terrain ne t'es pas très favorable pour cette bataille, mais les cartes de combat sont générées aléatoirement et il ne s'agit pas d'un bug. Donc je ne vois pas bien comment t'aider.
 

DeletedUser8423

Guest
Il ne s'agit pas d'un bug mais quand même d'un problème.
Les cartes ne devraient pas permettre qu'une partie soit inaccessible à l'un des joueur !

Je ne suis pas sur que les cartes soient générée aussi aléatoirement que cela,
j'ai joué plusieurs fois ces 2 snipers et la carte est à chaque fois bloquée à environ 98%
En général il y a toujours 1 ou 2 cases qui permettent de passer mais rarement plus.
Étrange pour une carte aléatoire ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Syga,

J'ai pris le soin de fusionner ton message avec ce sujet qui relate du même souci.

Ce problème de carte avait été résolu mais il semblerait qu'il fasse de nouveau surface, dans de rares occasions, depuis la mise en place des cartes progressiste.

J'ai donc ré-ouvert le sujet original et le place en attente afin d'en parler avec notre Coma des que possible. :)
 

DeletedUser13066

Guest
pour mémoire, la cavalerie peut franchir les tranchées, en tous cas elle le pouvait il y a peu
peut-être que depuis le changement des coûts de déplacement ce n'est plus faisable, auquel cas ça pose en effet problème.

quant aux marais, le coût de franchissement est exorbitant, mais pas infranchissable non plus :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Philplessis,

La cavalerie peut emprunter les fils barbelés et les retranchements mais pas les tranchées ni les pierres. Donc là pour le coup, dans la configuration de SYGA, il n'y a aucun moyen de passer.

J'en ai parlé à nos CoCoMas et j'attends le retour.

:)

PS : Pour Langel, le sujet est vieux mais le marais n'était pas franchissable non plus. ;)
 

DeletedUser13066

Guest
bonsoir Ladydark
il y a quelques temps (2 ou 3 mois), en attaquant avec des troupes progressistes des joueurs pourvus de défenses comprenant des dragons ou des hussards, j'ai bien vu les cavaliers passer les tranchées;
mais depuis que les coûts de franchissement ont été modifiés, peut-être que ce n'est plus possible
 

DeletedUser8423

Guest
.
Les dragons ne peuvent franchir ni les rochers, ni les barbelés, ni les tranchées

1398841903-r.png


1398841737-b.png


1398841755-t.png
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir SYGA,

En effet les dragons et les hussards sont limités sur les terrains progressistes et modernes contrairement aux unités de ces époques avec lesquelles j'avais fait des essais. Pour le moment j'attends toujours un complément d'informations sur la possibilité de modifier ou de contrôler les obstacles selon le type de cartes (les cartes des deux dernières ères ayant des configurations différentes).

@ Phil : Je ne doute pas de tes propos, j'avoue ne plus me souvenir mais ce qui nous intéresse c'est la situation actuelle et pas celles des mois précédents. :)
 

DeletedUser21649

Guest
Bonjour

J'ai aussi ce problème cité en début, ci joint un screenshot
progres1.jpg

Je me fais massacrée en beauté sans pouvoir franchir les étendue d'eau

C'est une province progressiste ( Ostrand) 2 ème secteur en partant du haut, sur Greifental
bonne journée :)
 

DeletedUser11774

Guest
Bonjour,

Ce problème a été à nouveau remonté à notre équipe de développeurs.

Bonne journée,
 

DeletedUser8423

Guest
ca va faire plus de 2 ans que se problème a été signalé et il n'est toujours pas résolu :mad:

Rencontré encore aujourd'hui 25/07/2014 :
la cavalerie et le mortier reste bloqué face à face
en raison d'une ligne infranchissable leur barrant le passage ...
tetemure.gif




ca commence à être saoulant de devoir abandonner des combats
en raison d'obstacles infranchissables ....
 

DeletedUser13066

Guest
Bonjour

J'ai aussi ce problème cité en début, ci joint un screenshot
Je me fais massacrée en beauté sans pouvoir franchir les étendue d'eau

C'est une province progressiste ( Ostrand) 2 ème secteur en partant du haut, sur Greifental
bonne journée :)
en effet, je me souviens très bien de ce passage :)
il est toutefois possible d'utiliser des canons ;)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir SYGA,

Le souci a bien été résolu une première fois Septembre 2012 et nous n'en avons plus entendu parlé avant ton signalement en Avril 2014 alors certes nous sommes en juillet, c'est long, je comprends tout à fait mais tu ne peux pas dire que le bogue a 2 ans puisqu'il est réapparu avec les cartes progressistes. Pour le moment il faut donc patienter comme sur d'autres bogues qui ne sont pas prioritaires.

@ Phil : Merci de ne pas poster si tu n'as rien à apporter au sujet principal (je pense que depuis Mai, shadow a du s'en sortir...sinon il existe la messagerie privée), cela nuit à la lisibilité du sujet.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut