• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fuyez pauvre fous...

  • Auteur de la discussion DeletedUser39610
  • Date de début

DeletedUser39610

Guest
Bonjour ;-)
Ravi de vous rencontrer, vous ne me connaissez pas encore, comme je vous envie…

Moi c’est eaglix, aigle de mon état (du moins sur ce forum) Étudiant dans l’environnement sinon, un peu touche à tout dans ce domaine, photographie animalière, naturaliste -et non naturiste (encore que…:rolleyes:)- animateur…
Je joue a foe depuis ses débuts (arrivé sur A un mois après l’apparition du jeu) mais j’ai arrêté car… pas grand-chose à faire une fois en colo avec ses gms au niveau 10... :-(Une fois l’indus arrivé je me suis résigné à ce que le jeu n’évoluerait plus et je suis parti. On m’a après cela convaincu que ça redevenait intéressant et qu'il y avait eu plusieurs innovations (gcg, et gm aux niveaux infinis entre autres:thisifoe:) et je me suis finalement décidé à retenter l’expérience il y a 4 ans peu après l’apparition de mon monde actuel : Ordrovar. C’est mon seul monde réellement avancé, j’essaye un nouveau monde en ce moment sur D mais c’est tout.:-) Bien entendu si je suis la 4 ans après c'est que en effet, le nouveau foe m'a plus (et surtout les gens que j'y ai rencontré d'ailleurs:))
Je connais ce forum depuis longtemps, de vue en tout cas, en bon rapace je fais un maximum d’event pour avoir tous les diamants du monde:devil:. Mais un beau jour cet été un malheureux m’a dit en validant ma participation que ce forum avait d’autres trucs cool en plus de ses évents, j’ai donc suivi son conseil.;-)
Sinon, je plaisante beaucoup, à tel point qu’il m’est déjà arrivé de faire rire quelqu’un un jour:-D.

Voilà ce sera tout je crois :-)
Bonne journée ;)
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu... bon en fait on s'est déjà croisé pour ta signature et ravie que ça te plaise.On ne se croisera qu'ici je suis sur R et U.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour et bienvenue à toi, encore que nous ayons eu l'occasion de nous croiser ici à plusieurs reprises...
J'espère d'ailleurs que nous en aurons encore maintes fois l'occasion...
Bonne fin de journée et bon jeu.
 

DeletedUser39610

Guest
Sauf que , tout aigle que tu es, et bien, tu ne me fais pas peur....
Dans un forum qui semble contenir dragons, loups et autres félins je peux comprendre... mais méfie toi tout de même :-p
Très belle signature ;) je me demande qui donc te l'a fait :p
Si tu te poses vraiment la question (ce dont je doute fort:rolleyes:) l'auteure à signé dans la signature (ça par exemple :eek:)

ravie que ça te plaise
Et comment ! mais je développerai à l'endroit adapté

Merci à tous pour l’accueil :-) Ce qu'il y a de bien c'est que seul les membres sympa répondent sur ce genre de fil j'ai l 'impression, du coup on crois que tout le monde est gentil ici o_O
Effectivement j'en ai déjà croisé certain :-)

J'espère d'ailleurs que nous en aurons encore maintes fois l'occasion...
De même ;-)

Dommage en revanche, j'ai l'impression qu'il n'y a personne de mon monde :-(
 

Loup Tenace

Empereur
Fuyez pauvre fou...

Bin ça alors malheureux piaf à plume (donc pas naturiste puisque t'es à plume et non à poil :-D) avec un titre pareil c'est sûr qu'on va venir au portillon se bousculer pour te souhaitez la bienvenu. :-p
Tu joue donc aussi sur D et bien sache que j'y suis aussi (même pseudo) et si tu cherche une guilde tu peux postuler.
Sinon oui il y a sur ce forum toute une faune sauvage qui s'y promène mais la plupart sont for aimable la plus part du temps. :-D A plus sur ce forum et peut être sur Dinegu aussi.
 

DeletedUser39610

Guest
Je préfère annoncer la couleur :-D au moins personne viendra dire qu'il a pas été prévenu :-p
Je ne suis pas sûr que le naturisme se limite au fait de disposer de poils plutôt que de plumes... mais bon je ne suis pas assez porté sur la question pour apporter une véritable réponse ;-)
J'en prends note merci, mais quand je dis que j'essaye un nouveau monde... je suis encore adb c'est dire :eek:
 

Loup Tenace

Empereur
C'est pas le fait d'avoir mais d'être à poil :-D

Pour ton âge, qu'importe que tu sois ADB ou Futur antérieur post sub-aquatique lunaire... :-p
Si tu joue régulièrement c'est bien, actuellement je commence un peu le ménage dans ma guilde.
 

DeletedUser7667

Guest
Bienvenue Eaglix.
Comme je n'ai peur de rien, je t'invite également dans ma guilde La Mare aux Canards.
Je suis persuadée que bec acéré et bec plat, pattes griffues et pattes palmées peuvent s'entendre !
On aime bien tout le monde, mais surtout les joueurs qui se marrent et qui (quand ils ont passé le stade de canneton, font l'EG)
Tu peux me MP si tu veux. Sur D, mon pseudo est Glokta.
En tout cas, bon jeu :)
 

DeletedUser16895

Guest
"Fuyez pauvres fous" eh eh voilà qui donne envie de venir voir ! ^^
Puisque tu connais déjà le forum, je te souhaite la bienvenue en section détente :-)
 

DeletedUser39610

Guest
eh eh voilà qui donne envie de venir voir ! ^^
Comme je l'ai dit plus haut, il vaut mieux que vous soyez prévenu, et puis dire aux gens de ne pas venir voir quelque chose les incitent justement à venir :-p

ou Futur antérieur post sub-aquatique lunaire... :-p
Tu auras l'air fin le jour où cet âge existera réellement...
Enfin, à défaut de me retrouver à poil je m'efforcerais de te déplumer.

@LenieSedai De la même manière qu'on ne fait pas rentrer le renard dans le poulailler on évite d'amener l'aigle dans la mare aux canards :-p Merci également pour cette proposition c'est gentil à vous 2 :oops:

je te souhaite la bienvenue en section détente :-)
Merci ! Mais pourquoi spécialement dans cette section ? o_O Car je ne m'y suis que peu aventuré? sinon je ne vois pas.
 

Loup Tenace

Empereur
Tu auras l'air fin le jour où cet âge existera réellement...
Enfin, à défaut de me retrouver à poil je m'efforcerais de te déplumer.

:-D 1 : Loup Tenace Roi Suprême des Devins si cet âge sort sur le jeu dans un futur éloigné.
:-D:-D 2 : Déplumer un loup ? o_O A la rigueur écailler car le loup c'est aussi un poisson.
Mais déplumer et bien c'est pas prêt d'arriver, à si peut être au Futur antérieur post sub-aquatique lunaire.
On aura tous tellement génétiquement changé qu'un loup à plume n'étonnerai personne même pas un aigle à poil dur genre fox terrier. :-p
 

Nessat

Force de frappe
Bienvenue!
Je vois que la discussion est ouverte sur les poils et les plumes...
Je tenais à souligner que nous sommes 3 à avoir vu @eaglix durant ses essayages dans la cabine d'à côté...
Et que notre volatile à plumes à été surpris à poil

180910054050410715.png

Bon je sors :whistle::whistle::whistle:
 

DeletedUser39610

Guest
Pourtant @Loup Tenace il y a des loups avec des parures à plumes ;-)
Et comme tu sembles aimer jouer sur les mots je ne te fait pas l'affront d'expliquer

Enfin @Nessat ! :eek::eek: Maladroite? ça oui! Très gauche même! Tu m'avais pourtant assuré n'avoir conservé aucune image :-(.
Tu n'avais pas d'autres chats à fouetter? tu devais nécessairement rendre cela publique? :mad: Comme je fait pour avoir de la crédibilité après ça ? :-(:-(
 

Nessat

Force de frappe
Je n'ai pas pu m'en empêcher...:devil:

Attends, je vais essayer de me rattraper... Je lance un appel: Y a-t-il quelqu'un dans la salle pour lui redonner de la crédibilité?? Oui? Non? Quelqu'un?? svp??
 
Haut